Pas de saignements entre 2 plaquettes de Jasmin ! Je panique

Zinou - 12 avril 2016 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2016 à 12:33
Bonjour,
J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de terminer ma deuxième plaquette et je n ai toujours pas eu mes fausses règles je ne pense pas être enceinte car je suis très prudente en ce qui concerne la pilule je n ai jamais loupè un jour mais la je ne sais plus ce que je dois faire car il me reste une troisième plaquette a prendre avant de me rendre chez ma gynécologue mais je ne sais pas si je dois la prendre ou pas et en même temps je suis très inquiète du fait d avoir des troubles de règles apres arrêté jasmine moi qui avait un cycle régulier. Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serai très reconnaissante.
A voir également:

2 réponses

ingrid1502 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
12 avril 2016 à 22:24
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que toi avec la même pilule. Ma gynéco de l'époque m'avait dis que c'était normal mais après cette pilule j'ai pris beaucoup de poids et l'arrêt total de mes règles même avec un changement de pilules par le suite. Je te conseille d'appeler ta gynéco et de lui en parlait avant ton rdv.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 12:33
Bonjour

Commence par lire la notice surtout... Il n'y a pas de règles sous pilule, JAMAIS... La pilule BLOQUE l'ovulation... Pas d'ovulation = pas de cycle = pas de règles.

;)
0