Suicide à 12 ans

Nanas78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 23:43
Claribasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 16:40
Bonjour,
J ai 12 ans et j ai besoin de votre aide car j aimerais me suicider.Il y a plein de raison qu il sont la cause.
Pour commencer la plus forte raison mais parent il y a à peine 2 ans j avait une vie normale bien j était heureuse quoi mais un jour mon père m a dit qu il allait demander le divorce moi étant sous le choque j ai commencer de jour en jour à me renfermer sur moi même et puis maintenant il y a aujourd'hui mes parents sont en pleine guerre et ma famille aussi car j ai oublier de vous préciser que mon père est en couple avec la femme de son cousin super malgré tout je fait croire à mon entourage que tout va bien mais non ma mère me manipule pour faire du mal à mon père mais elle me fait mal à moi également car d après elle je ne sais pas ce que sa fait mais si je le sais car c est les personne que je suis censée aimait toute ma vie les résonnes en qui j ai le plus confiance mais non je vis avec ma mère pour l instant et je ne surporte plus des commentaires du types tu me fou dans la merde tu me fait chier ect l année prochaine si tout vas bien j irais vivre chez mon père mais j ai peur de tout dire au juge
A voir également:

1 réponse

Claribasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 1
2 avril 2016 à 16:40
Premièrement le suicide n'est pas une option donc svp ne pense plus à ça. Je sais par quoi tu passes mes parents sont séparés depuis bientôt 6 ans. Au début il était en guerre mais ça s'arrange avec le temps tant fait pas! Sinon pour la manipulation et le fait qu'il t'embarque dans leur problème tu peux leur dire que tu veux absolument pas être embarqué là dedans! C'est ton droit! Courage tiens bon! Tout le monde à droit de vivre... Le suicide est un aller et aucun retour n'est prévu... Pennse si bien!
1