Retour au rapport apres une episio

maria23 - 6 nov. 2008 à 22:02
 maria23 - 12 nov. 2008 à 21:03
Bonjour,
j'ai accouche il y a presque deux mois j'ai eu une grosse episio (j'ai eu bien mal d'ailleur) et moi et mon ami n'avons toujours pas put reprendre les rapports c'est pas manque d'essayer mais j'ai encore mal a la cicatrice.
Sa devient stressant je trouve sa long.
Au bout de combien de temps on sent remet?cela vous est t-il arrive?
A voir également:

3 réponses

ecoute moi je peu pas vraiment te repondre mais je me pose aussi la kestion de savoir kombien de temp a peu pre doit on attendre je suis a 32sa et me pose plein de kestion et celle de lepisio egalemen donc voila merci de nous eclairer n peu plus sur ce sujet la
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:06
Ça peut être plus où moins long. Il faut de la patience, laisse ton corps s'en remettre.
Mais pas d'inquiétude après tout reviens à la normal.

Maria il faut que tu te décontracte au maximum, maintenant ça doit être cicatrisé. tu trouveras dans le commerce des gels lubrifiants qui te permettrons de pouvoir avoir des rapports moins douloureux, car il est vrai que la première fois ou on recommence a avoir des rapports il y a beaucoup de stresse et le lubrifiant naturel presque inexistant.

Mimouna, ne pense pas trop à tout ça pour l'instant fini ta grossesse, le reste viendra naturellement, et tu as de belles choses encore a vivre avec le ptit bout qui va arriver, de plus l'episio n'est pas systématique, les médecins essayes maintenant de l'éviter.

0
bonjour maydo merci de nous avoir eclairé a ce sujet tu as raison on verra en temps voulu inutile de me tracasser avec ce genre de souci pour l'instan je n'y suis pas encore comme tu dis. Mais bon c'est super stressant et excitant a la fois d'attendre un enfant c'est le premier donc tu comprends mieux mes aprehensions je pense de toutes facon des tas d'autres femmes sont passé par là avant nous et elle s'en sont treés bien remise puisqu'elle ont eu d'autres enfants aprés enfin bref rassuré... bye encore merci
0
bonjour

merci pour la reponse je vai essayer d'y aller plus zen et on verra bien
0
ah l'episio il ya des chanceuses qui ne passent pas par la!,moi g refusé l'episio et je vous le dis c'etait une mauvaise idee car j'ai ete dechiré par la pression resultat on m'a mal recousu enfin c pas le medecin,imaginez une dechirure allant dans 26milles sens,j'aurais preferé qu'on ne me pose pas la question,surtout que j'ai souffert de la couture et que je continue a soufrire sans compter les compliquations qui ont suivi,je ne dis pas que l'episio c rien mais on s'en remet,pour les rapprots fo y allait doucement mettez vous dans l'embiance,ton corp a changé,tu es passé par une dur dur epreuve,il faut destressé,ceratianes femmes ont peur apres l'accouchement de se faire mal alors elles contractent le muscle et c'est douloureux c'est comme la premiere fois,mon conseil n'est pas d'attendre en temps mais attendre le moment,essayez de jouer un peu de vous mettre in the mood,la total quoi!et quand tu sentira l'envie tu verra ca viendra tt seul,bref cela fera mal les premiers temps mais des que ton vagin reprendra du service la douleur cedera la place au plaisir,allez bon courage

mimouna arrete de stressé,si tu stresse trop ton bébé une fois adulte sera plus a risque d'avoir des probleme de santé tel que de l'hyper tention et des probleme au coeur ok relaax
0