Genou trés douloureux aprés l'effort

Résolu
Al-Qahtani Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 nov. 2008 à 02:47
Al-Qahtani Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 nov. 2008 à 21:18
Bonjour,
Voila jai 18 ans et j'ai fais du sport toute ma vie et j'ai jamais eu de grosse blessure mais voila
La derniere fois ,quand je jouer au foot j'ai fait un tacle quand je me suis relévé jai eu mal au genou gauche mais jai continué (Haaa l'amour du foot mdr)
Bref quand je suis rentré chéz moi jai remarquer que mon genou avait gonflé et que quand je m'asseyais je pouvais pas rester la jambe tendu ou la jambe pliée plus de 15 min donc j'alternais
Depuis quand je joue au foot jai mal mais pas trop surtout aprés l'effort ou jai trés mal
Je pensais que en marretant 2 semaine sa irai mieu mais non j'ai encore mal
Comment faire pour stoper cette douleur ?
Operation possible?
Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 nov. 2008 à 06:19
Bonjour
Avant de penser a une operation, ,il faudrait que tu consultes ....
Ton medecin va te prescrire probablement des anti inflammatoires et un arret du sport de plus que quinze jours pour mettre ton genou au repos...Il va te prescrire egalement des examens pour voir ce qui ne va pas .....
A plus ;o))
0
Al-Qahtani Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
6 nov. 2008 à 21:18
Merci
Maintenant faut que je trouve le temps mdr et puis pas trop l'envie d'arreter le foot mdr
Merci
0