GROSSESE APRES UNE FC

LILY - 5 nov. 2008 à 19:11
 linda - 6 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,LE MOIS DERNIER JAI UNE F.C NATUREL GROSSESE DE 15 JOURS .JAI PAS PRIS LA PILULE ALORD JE SUIS RETOMBE ENCEINTE JAI UN MOIS ET UNE SEMAINE LA GROSSESE SE ROULE BIEN JE SUIS CONTANTE TE JAIMERAIS PARTAGER LEXPREIENCE AVEC DES FEMME COMME MOI MEME SITUATION MERCI JATEND VOS TEMOIGNIAGES...........
A voir également:

8 réponses

pourquoi ta fait fc le moi dernier
0
LA GROSSE N.A PAS EVALUER LE BHCG ETAIS TRES BAS .VOILA
0
moin aussi j'ai fais une fc mais pas naturel le medecin ma obliger de y faire parceque c'est une grosse arrretee de 10 jours ça au mois de juillet 08 .et depuis rien !! j'attend toujours!! alors j'ai decide de voir mon gyneyco et il ma préscrit du clomid et utrogestan 200mg et je croise les doits ce moi si !! la date des regles est prévu le 11 novembre !!
parles moi comment tu as fais pour tombe aussi vite enceinte?
FELECITATIONS
0
ah d accor alor la vous etes tres contente filicitation
0
AVEZ VOUS DES ENFANT ?
0
oui 2 un de bientot 3 ans et l autre bientot 2 ans et j esayer d en avoir un 3 eme
0
lyly > kenza
5 nov. 2008 à 19:39
jai fais aussi une fausse couche ce n'etais pas facile je rentrai ds le 4eme mois je me souviens avoir demander qd je pourrais de nouveau concevoir la sage femme avait repondue 3mois et jai donc attendu 3mois et au 3eme mois au premier essaie je suis retombee enceinte ya 2ans la je fait une prise de sang pour un gros retard de regle je suis un peu oniquiete par rapport a ce que tu as dit du taux hcg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veuillez m'exusez davoir m'absente.apres( fc naturel +les regles )jai fait lamour tous les jours et jai calculer 14 eme jour ..............jai fait lamour afond exuser moi pour les detail !.apres les regles le moment devaluation chaqune a un sicle .et bien voila je suis enceinte .et toi lili ne tinquiete pas cava bien passe inchallah et jespere que tes bien enceinte!
0
merci c'est gentille mais tu sais avec un test negatif a j42 je n'espere plus....
0
jai pas compris vous avez 42 ans cest ca ou bien 42 jours abcense des regles.
0
heu lol 42j mes derniere regles remonte a septembre
0
je crois que c'est une fc .le foetus etait expulse .la nature a fait son travail .mieux q'un curtage.
0
aisque vous savez .. que le teste peut se trompe .nest pas fiable a 100/100 .c'est la prise du song qui dise toujour la verite !
0