Risques d'attraper le Sida

Chado - 27 févr. 2016 à 06:25
begonie Messages postés 85836 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 févr. 2016 à 08:08
Bonjour,
J'ai flerté pendant un moment avec une séropositive,elle viens d'accoucher il ya 10 mois,j'ai sucer ses seins on prennais la bière,nous sommes embrassé plusieurs fois,caresser,baigné,elle fait une fellation,j'ai introduit mon doigt ds son vagin mais le jours ou nous nous sommes décidé de coucher elle ma révélé qu'elle était seropositive et on a arrêté il n'ya pas eu rapport,je me pause des questions sur le niveau d'exposition que j'ai fait si je n court pas un risque quand,apparement elle n'avait aucune plaie,elle est sous ARV. Répondez moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85836 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 27/02/2016 à 08:10
Bonjour

Tu trouveras des informations dans ce lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

En bas de la page tu trouveras d'autres liens vers des articles en lien avec le VIH.

Il s'y trouve entre autres aussi ceci :

" Contactez le service téléphonique de SIDA INFO SERVICE au 0 800 840 800 : vous pourrez obtenir des réponses répondre aux questions liées au VIH/sida...
Ce numéro est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Il est anonyme et gratuit à partir d'un poste fixe.
Sida Info Service est à l'écoute de toutes les personnes concernées directement ou indirectement par ce sujet.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0