Ventre

salima - 24 févr. 2016 à 03:48
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 24 févr. 2016 à 11:20
je suis une femme sans enfants et opérer depuis ma naissance des jambes sans me rendre compte je grossissais pourtant je mangeais normalement je n'ouvrais même pas le frigo mais je grossissais depuis 2012 je me disais c'est rien c'est le tresse même mon médecin s'en n'est rendue compte en 2013 il ma fait un bilan complet prise de sang les résultat sont tomber c'est une tyroïde j'ai vue un endocrinologue il ne me disait rien il disait que c'était rien plus j'allait le voir il ma demander de voir mon ventre la seul chose qui ma dite c'est quelle horreur plutôt de me réconforter et de me dire ce qu'il fallait faire pour y remédier rien je suis aller voir mon médecin traitant et lui montré mes analyses il ma dit que la thyroïde était normal mais des anti corps agressait la thyroïde j'ai changer d' endocrinologue elle ma dit que ça avait régresser depuis 2 ans je manges pas de la journée mange plutôt le soir car avoir manger plus que d'habitude à l'époque avec la thyroïde ça m'écœure je marche beaucoup je ne peut pas courir car j'ai un tendon calcanéen sous mon pied gauche je suis rester 1 an avec des béquilles et j'ai peur de taper le talon en courant je voudrais savoir si c'est vrai que la CMU peut m'aider à faire une abdos plastie ou une liposuccion du ventre car le poids pèse sur mes jambes et j'ai des entorses et des tendinites de plus j'ai eue un accident de voiture en 1995 scaphoïde du pied droit est ce une ou des personnes peuvent me confirmer que la sécurité social aide ceux et celles qui ont la CMU en vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
24 févr. 2016 à 11:20
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Quel est ton poids ?
Quelle est ta taille ?
0