Leelou

Mae60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 19:19
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 févr. 2016 à 19:37
Bonjour, cela va faire 2 semaines que je prends ma toute première contraception. Il s'agit d'une pillule du nom de "Leelou" prescrite par mon medecin/génico.
Durant la consultation celle ci m'a bien informé qu elle ne dégagerait aucun effet secondaire outre une envie constante de manger des aliments sucrés (je confirme). Cependant j'ai remarqué qu'après avoir eu mes règles je continuais à avoir de petits saignements..
Je pense que ce phénomène est normal mais est ce que quelqu'un a connu ou se reconnaît dans cette situation? Merci de m'en informer bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 12/02/2016 à 19:37
Bonjour,

Comme indiqué sur la notice, les effets secondaires les plus fréquents sont ( comme la plupart des pilules) :

Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#PaqtETHKpeEexICH.99

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0