Je veux un bébé

Anayis - 3 nov. 2008 à 23:11
 laeti73 - 4 nov. 2008 à 07:24
Bonjour, je m'apel anayis et g vraiment envie d'avoir mon premier bb mais voila ça fais 3 mois ke je fais chak jour l'amour avk mon fiançé sans pillule mé bb veut pas arriver. en plus a chak fois kon le fais son sperme coule aussitot et tout stagne sur le dras alors j'aimerai savoir si c le fait ke le speme ressort ki m'empèche de tomber enceinte ou pas et sachez ke g déja fait 2 igv dont le dernier remonte ya 4 ans
aider moi parske ça commence à me pauser n veritable souci
A voir également:

2 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
3 nov. 2008 à 23:52
bonjour,
il ne faut pas s'inquiéter comme ça, la moyenne pour tomber enceinte est de 12 mois ... 3 mois c'est rien du tout ... il faut persévérer et ne pas trop y penser

bonne chance
0
salut anais 3 mois d'essai c'est rien du tout la moyenne pour concevoir est de 6 mois voir 1 an.Deja et tu bien regler?
sinon je te conseil de faire au moins 3 courbes de temperature pour voir si tu as une bonne ovulation.faire l'amour a partir du 13éme jour de ton cycle jusqu'au 16émé jour.Une fois que ton homme a ejaculer sureleve ton bassin (comme le poirier les jambes en l'air) je dis pas que sa peut marcher mais autant tanter.Moi sa fait 11 mois qu'ont essient et toujours rien pourtant tout va bien dis toi que sa dois arriver mais avec un peu de temps laisse faire la nature.Et bien sur etre patient......c'est ce que je me dit.Bon courage
0