Svp besoin de réponse avant ce lundi :'( lisez le tout svp svp

hajarazerty - 26 déc. 2015 à 13:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2015 à 13:48
Bonjour,
je suis musulmane et j'ai 18ans,disant que notre religion on peut plus faire du sexe ni avoir un copain avant le mariage le tout s'appelle pêché , bref, il y a un ans a peu près j'ai rencontré un gars qui habite prés de nous , lors de ce moment j'avais beaucoup de problème avec un autre gars qui me faisait du chantage , et puisque mon père était sévère, je pouvais rien lui dire , quand j essayais de lui raconter mes probs il me frappait a chaque fois avant de m aider , j'ai décider alors de ne rien lui dire car j avais peur de lui, par contre le gars que j'ai rencontré m'a dit au contraire de tous mes amis ... qu'il allait m'aider et me soutenir, apres deux mois je suis tombé amoureuse de lui , après il m'a dit qu'il m'aime autant mais il a un prob , quand il se met en relation avec une fille , il y a du sexe , :( j’étais vraiment amoureuse , du coup je lui ai dit je suis d'accord mais je suis vierge , on a fait l’amour par derrière pas mal de fois je voulais juste lui faire plaisir moi j'aime pas le fait, et sincèrement il m'aime tellement il ne m'a jamais trahi et ses parents me connaissent ses amis aussi , il veut qu'on se marie , et je suis d'accord mais( on est pas encore pret et mes parents ne veulent pas que je me marie dans cet age ) dernièrement je lui ai demandé un truc , j'ai décidé d’arrêter le hram et penser au hlel , et du coup il m'a dit pourquoi tu fais ça tu sais très bien que je te laisserais pas je suis un homme et je sens un besoin que je dois satisfaire je veux plus le chercher ailleurs , je fait tout ce que je peux pour toi et tu me récompense par ce choix ,
a chaque fois qu'on parle a propos de ce sujet , on finit par arreter les appels , et on reste morale 0
JE FAIS QUOI !!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 déc. 2015 à 13:48
Bonjour,
Excuse moi mais : "j'ai décidé d’arrêter le hram et penser au hlel " peux tu expliquer car je ne comprend pas ...
0