Risque de grossesse ?

Anonyme - 22 déc. 2015 à 13:19
Heyhey3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 13:29
Bonjour, le 19decembre j'ai eu un rapport avec mon copain "par derrière" sans préservatif et il a éjacule a l'intérieur de plus juste avant il m'a caresser le vagin avec son penis mais je suis vierge et il n'y a pas eu penetration est ce que c'est possible que je tombe enceinte aidez moi je suis vraiment inquiète merci et aussi mes règles sont toujours la le premièr du moi et elles durent une semaine alors je sais pas si j'étais en période d'ovulation
A voir également:

1 réponse

Heyhey3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 1
22 déc. 2015 à 13:29
Bonjour,
Premièrement le fait d'être vierge ne change rien effectivement on peut tomber enceinte au tout premier rapport... Mais ! En aucun cas on risque d'avoir un bébé si le rapport et "par derrière".
Secondo il faut TOUJOURS SE PROTEGER ! Que se soit pilule ou préservatif voir les 2 c'est encore plus sur ! Le risque zéro n'existe pas. Mais dans ton cas je ne pense pas que tu ai dû soucis à te faire.
0