Cheville douloureuse

cloclo68 - 20 déc. 2015 à 09:18
jaimalaupied Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 14:11
Bonjour,
Ça fait deux ans, je me suis tordue la cheville droite au bout de cinq mois je suis aller consulter le médecin du sport qui m'a fait faire une écho et une radio résultats juste une déchirure du tendon qui va du gros orteil au talon là deux semaines d'arrêt prescription du froid et surélevé la cheville. Comme la douleur est toujours là je suis retournée chez un médecin du sport. Résultat séances de kiné avec ondes de choc! Douleur toujours là! Retour chez le médecin du sport. prescription de semelles orthopédiques et talonnettes. Rien n'y fait toujours mal. Prescription d'une irm résultat rien de spécial. retour chez le médecin du sport. Il me dit que c'est bizarre que j'ai toujours autant mal! Il me prescrit une scintigraphie et résultat toujours rien d'anormal. Que dois je faire? Et qui consulter? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 407
20 déc. 2015 à 09:56
Bonjour,

Tu souffres donc des séquelles d'une entorse apparemment assez sévère avec probable lésion ligamentaire, le tout malheureusement négligé et sans aucune mesure adaptée en temps utile.
Il est très difficile de trouver une solution thérapeutique définitive, qu'elle soit partielle ou totale, à ce type de situation. Les douleurs et la gêne fonctionnelle peuvent perdurer pendant des années sans disparaitre vraiment.
Essaie d'avoir l'avis d'un chirurgien orthopédique (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il faille t'opérer...)
0
jaimalaupied Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 10:28
Merci pour votre réponse et c'est ce que je pense aussi! Je regarde avec le médecin du sport ce que lui va me dire et sinon je vais voir un chirurgien orthopédique. Mais deux ans c'est long et tous disent la même chose je suis un cas bizarre
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 407
20 déc. 2015 à 10:44
Bonne chance.
Et tiens nous au courant.
0
jaimalaupied Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 14:11
Merci pas de soucis.
0