Perte de cheveux, quelqu'un a un truc ?

Pantarbe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 15:59
lucien33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 30 oct. 2008 à 16:51
Bonjour,

J'aimerais partager un souci, je perds beaucoup mes cheveux, et rien qu'en prenant mes cheveux en main, j'ai presque des mèches qui s'en vont, or, je fais une cure de cystine b6, je fais tout ce que je peux, et je cherche des solutioni oméopathiques ou en tout cas naturelles. Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, mes cheveux tombe quand je les brosses,touche..
foulala je peut les enlevé par poigné!! :s
je ne prends aucun traitement..
mais il parait que la chute de cheveux pe aussi être du a des carences...

tu as quel age?

bises.
0
Pantarbe Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 16:45
J'ai moins de 30 ans quoi!
Et toi ?
Ca va, j'en ai encore, mais bon, je suppose bien que mes cheveux ne repoussent pas autant qu'ils tombent ! En plus, comme j'ai eu beaucoup de cheveux gris assez jeune, je suis déjà sous coloration, et j'ai dans l'idée que malgré tout ce fait agrave la perte de cheveux.

Et toi, comment àa a commencé ? Que compte-tu faire ?
0
lucien33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 59
30 oct. 2008 à 16:51
perso je fais un traitemen aux nanocaps depuis le printemps et c est pas mal du moins je n ai plus cette chute de cheuveux intense que j avais et sur le haut de la tete mes cheuveux sont plus touffus (des repousses???)
j habite en suisse et il y a tous les infos sur http://www.biomedik.ch/?name=nanogen&page=products&id=152&lang=fr

en france c est http://www.hairvisual.net/ le distributeur des nanocaps
s
alut et bon courage
0