Retard des règles

zame79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 08:59
Bonjour les filles je suis nouvelle et je sais pas comment commencer c'est la première fois que je participe dans un forum ,moi aussi j'ai une envie folle d'avoir un bébé et surtout une fille, moi j'ai un cycle de 26 jours d'habitude mais cette fois je pense que j'ai un retard mes derniers règles c'était le 20/10 et j'ai des douleur au ventre et aussi j'ai mal au téton mais j'ai peur que ça soit que des douleurs psychiques dites moi les filles que dois je faire ?ça se peut que je suis enceinte ? Je vais devenir folle je pries que le règle ne vient pas

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2015 à 13:30
Bonjour

Tout est possible... Mais stresser peut aussi bloquer tes règles...

Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fait une prise de sang
(20.10 + 26 jours + 8-10 jours = 23-25 novembre)

;)
0
Merci pour tes infos mais j'ai une petite question les dates que tu viens de me donner c une date prévu pour les règles ou c'est la date que je dois attendre pour faire un teste ?
0
Utilisateur anonyme > zame79
20 nov. 2015 à 08:32
ben c'est la date du test...

c'est toi qui a dit que ton cycle durait 26 jours... donc tu dois rajouter le retard en +
0
Bonjour strumpfette merci pour tes messages je voulais te dire que moi et mon mari on a pas patienter et j'ai fait le teste de grossesse ce soir et j'ai un +++++++ J'ai deux trait un foncé et un autre moins foncé tu penses que c'est un signe que je suis enceinte, et je vais refaire ce teste demain matin pour confirmer le résultat, merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > zame79
14 déc. 2015 à 08:59
Bonjour

Tu as été faire une prise de sang du coup ?

;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 nov. 2015 à 13:32
Bonjour

Le retard n'est pas encore conséquent. Attends encore 4 jours et si tes règles ne sont pas encore arrivées, fais une prise de sang.
0
Merci pour vous les filles pour les conseils, je suis vraiment impatiente que les jours passent sans avoir les règles, chaque jour sans règle c'est comme un espoirs, merci encore une fois
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 nov. 2015 à 09:34
De rien. Bonne chance à toi et n'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles
0
Bonjour merci pour tes messages je voulais te dire que moi et mon mari on a pas patienter et j'ai fait le teste de grossesse ce soir et j'ai un +++++++ J'ai deux trait un foncé et un autre moins foncé tu penses que c'est un signe que je suis enceinte, et je vais refaire ce teste demain matin pour confirmer le résultat, merci et bonne soirée
0