Maux des nerfs de la tete et du cou

khapy - 19 nov. 2015 à 11:33
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 nov. 2015 à 13:03
Bonjour,
Je suis confronte a un probleme. Il se trouve que quand je mange ca passe tres difficilement au niveau de la gorge et quand je dis difficilelement c est dans le sens douloureux. En meme temps je sens un etirement des nerfs au niveau de la tete qui fait tres mal aussi. Je suis alle a l hopital j ai vu un medecin generaliste. Au debut il pensait que c etait une angine ou des amygdales mais apres fibroscopie il s est rendu compte que ce n etait pas ca. Alors je suis tres inquiet et je ne sais plus quoi faire. Bon je sollicite vraiment votre aide. Pour ceux qui s y connaissent un coup de pouce de votre part me ferait enormement du bien. Parce que la je deviens de plus en plus maigre et ca l fait vraiment pas. Je ne peux mm pas boire. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 nov. 2015 à 13:03
Bonjour,

"apres fibroscopie"

Peux tu préciser de quelle fibroscopie il s'agissait ?
0