Grossesse ou pas?

nina80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 20:50
 nina80 - 30 oct. 2008 à 21:23
Bonjour,

je voudrai avoir quelque avis pour les petit soussi qui m'arrive.
jai u un petit garcon qui est né le 19 septembre 2007 qui a maintenant 13 mois.
un mois aprés mon acouchement jai fait posé le térilet miréna que je ne supoté, pas car je perdai souvant du sang.alors voilas que mon histoire commence;;;

quelque jours avant le retrait du stérilet j'ai perdus du sang, et a la veille du retrait de mon stérilet miréna j'a u des rapport non protégé,et le jours ou jai fait le retrait c ta dire le 21 octobre 2008,je perdait toujours du sang. le l'andemain, jai u des rapport protégé avec préservatif et il c passé que il est resté coinssé a l'interrieur mai au bord du vagin que jai pu le retiré tout de suite aprés,mai y'a t'il un risque de grossese?????ensuite le lendemain nous avons eu aussi un rapport non protégé ya til aussi se risque???car je ne c pas si jetai en pleine periode d'ovulation ou pas.mon medecin ma dit d'attendre 3 semaines et ses trés long pour moi.merci de me répondre car je suis trés inquiette.comment pui'je savoir les symptome au bout de 1 semaine????????MERCI

1 réponse

bonjour,
moi voici mon histoire j ai eu mes regles normalement le 10octobre et apres avoir des douleurs dans les seins j ai fait un test le 24 octobre et il est positif de ce fait j ai fait une prise de sang et la prise de sang positif avec un taux a 1025ui/l aujourd hui j ai eu une echo de controle et je suis enceinte de 5 semaines,tu vois tout est possible
0
bonsoir,

j'ai eu votre réponse que je nes lu que aujourd'hui,et bien toute mes félicitation pour votre bébé que je suis trés heureuse pour vous.je voulais aussi vous remerciez pour votre réponse aussi rapide.je suis allé voir mon médecin et qui ma dit d'attendre 3 semaine pour faire une prise de sang, qui est trés long pour moi,combien de jours aprés peut t'on avoir des symptome????faut t'il prendre sa température le matin pour voir si il ya en effait grossese?????MERCI POUR VOTRE INTENTION.jespere avoir votre réponse trés bientot.gros bisous bien amicalement.et encore félicitation
0