Plus de rapports sexuel

BOBY - 26 oct. 2015 à 17:12
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2015 à 17:16
Bonjour,

J'ai 22 ans, cela fait plus de trois ans que je suis avec mon copain. Au début de notre relation tout se passait bien, on avait des rapports réguliers voir même très nombreux. Cependant, du jour au lendemain j'ai eu très mal pendant les rapports.. J'ai alors été consulté de nombreux gynécologues qui me disaient tous que les douleurs étaient dans ma tête et qu'il fallait que je fasse un effort... Voyant que les douleurs ne passaient pas au bout de plusieurs mois, j'ai décidé d'aller voir un gynécologue réputé d'une clinique privé. Lors de ce rendez vous, il m'a décelé un utérus rétroversé et une endométriose. Je me suis fait opérée dans la foulée car l'endométriose n'avait pas été soignée rapidement et était remontée jusque sur les intestins. Bref, ça devait aller mieux après l'opération, on a donc décider avec mon copain de réessayer de faire l'amour, sans succès, la douleur était toujours la. J'ai ensuite pris rendez-vous avec une sexologue, qui ne m'a pas apporté grand chose.

Au final, l'opération n'a rien changé, je ne sais pas si les douleurs sont dans ma tête ou bien réelles et je ne sais pas pourquoi je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain. J'en ai marre de cette situation, cela fait 2 ans que ça dure et personne ne peut m'aider, j'ai peur de perdre mon copain, je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a une réponse pour moi, ce serait super !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 oct. 2015 à 17:16
Bonjour,
Et si vous alliez voir tous les deux un sexologue ? un autre si celui que tu as rencontré ne t'as pas convenu
0