Ordonnance

Soso2015. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - Modifié par Strumpfette le 23/10/2015 à 12:27
Soso2015. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 13:00
Bonjour a tous,
J'ai commencé à utiliser le patch contraceptif début octobre, c'est la première fois que j'utilise une contraception, enfait j'aurai besoin d'aide pour répondre à ma question qui est la suivante :
J'ai l'ordonnance du médecin que j'ai utilisé pour acheter la première boîte de patch, mais dans moins d'1 semaine, il m'en faudrait une nouvelle, j'aurai voulu d'avoir si je pouvais utiliser l'ancienne ordonnance?? Ou si je devais aller en refaire une nouvelle??
Je me pose cette question car si on devais en refaire une nouvelle tout les mois, je trouve ça bizzard en fait ^^" du coup je voulais savoir si je pouvais utiliser l'ancienne, par contre on voit qu'elle a déjà était utilisée car il y a le tampon d'une pharmacie déjà dessus.
À et j'ai 17ans, ma maman est pas au courant que j'ai commencé à utiliser le patch, c'est elle qui me l'avais acheté après être aller chez le médecin il y a quelque mois mais je ne l'avais pas encore commencé, mais maintenant que c'est fait, j'hésite à lui en parler.. Je sais que se serai plus facile car elle pourrait répondre au question que je me pose mais c'est difficile pour moi d'avoir le courage pour aller lui parler, donc je vous demande à vous en espérant que vous me répondrais au plus vite, vraiment merci à tous ce qui répondrons :)

ps: désolé pour mon message super long, mais j'ai vraiment besoin de votre aide, car je commence à stresser de peur de pas en avoir le jour J, du coup je parle beaucoup ^^""

Urgent supprimé. Hors-Charte. La modération.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 12:28
Bonjour

Qu'est-ce qui est écrit sur l'ordonnance ?

Normalement ça doit être inscrit la durée (pour 6 mois, pour 1 an etc.)

;)
0
Soso2015. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 12:36
Bonjour, merci d'avoir répondu :)
Mais enfait il n'y a rien marqué dessus ^^"
Il y a juste le nom du médicament
(C'est à dire : evra dispositif transdermique)
En dessous il y a le tampon de la pharmacie avec une signature par dessus, mais c'est tout :/
Du coup, est-ce que je peu la réutiliser pour racheter une boîte de patch ??
Ou je dois retourner chez le médecin ??
Sa me stresse car la nouvelle boîte il me la faudrait pour le 30octobre ..
0
Utilisateur anonyme > Soso2015. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 12:48
Passe à la pharmacie poser la question..
0
Soso2015. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 13:00
Ok, c'est ce que je pensais faire de toute façon, mais merci quand même d'avoir répondu :)
0