Retard règle

lulu1989 - 19 oct. 2015 à 21:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2015 à 23:18
Bonjour,


Je m'explique donc le mois passé le 17 septembre j'ai eu mes règles, qui sont régulière depuis 3 mois. Je les ai toujours à la même date.
Le 3 octobre avec mon copain on c'est amuser mais pas de pénétration, ni d'éjaculation par contre frottis frotta sex contre sexe.
Et la on est le 19 je n'ai toujours pas mes règles.... J'ai été lire sur internet que l'on pouvait tomber enceinte sans forcément pénétration et éjaculation je trouve cela un peu gros quand même et je voulais quand même vérifier l'information . Parce que de 1 mon copain m'a quitté pour une autre fille et de deux tomber enceinte serait pas le top étant en étude d'économie . Je sais que j' ai pas besoin réellement de stresser avant 5 jours surtout que à la base j'ai toujours été irrégulière .

Si on pouvait m'éclairer déjà sur le faite de cette histoire sans pénétration .
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 oct. 2015 à 23:00
Bonjour

Si il avait éjaculé avant par exemple. Il peut y avoir des spermatozoides dans le liquide pré éjaculatoire.
C'est pour ça qu'il vaut mieux avec au moins les préservatif même pour les frottements gland-vulve .

Alors par sécurité et pour déstresser tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque et tu auras un résultat fiable à 100 %
0
Oui mais il a pas ejaculer au pire il y a eu du liquide mais c est tout ! Et j espere que mes regles vont arriver avant 3 semaine parce que la se serait vrmt bizzare ! Nn si d ici vendredi je les ai pas je ferai un test ! Mais je suis septique face a cette histoire ! Il doit pasavoir beaucoup de grosesse comme ca
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 oct. 2015 à 23:11
Comment peux tu être sûr qu'il n'a pas éjaculé avant ? Et a pu le faire sans toi aussi.
Pas besoin d'avoir beaucoup de grossesse comme ça pour que le risque ne sois pas de 0 :)
0
Lulu1989 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
19 oct. 2015 à 23:15
Le sperme ne resiste pas a l air libre donc aucun risque dans ces cas la ! Bon au final je commence a etre rasssurer eta me dire que ce retard est normal ! C etait de les avoir irregulier qui est anormal chez moi :)) je verrai bien ! Mais je reste septique face a cette histoire de frotti frotta
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
19 oct. 2015 à 23:18
Et alors ? qu'ils meurent à l'air libre ou non ne change rien puisque je te parle de ceux qui sont encore dans le pénis .

Et pourquoi viens tu poser une question si tu es certaine d'avoir la réponse et que l'on peut te dire quoi que ce soit tu ne nous croiras pas ...
0