Comment lui dire

missmmargoow - 27 oct. 2008 à 20:14
 ton amis - 18 févr. 2009 à 14:19
Bonjour,
j'ai 15 ans j'ai un copain depuis 1 ans et demi et on a deja eu des rapports sexuelle "normaux" sofe que la j'ai un retard des règles depuis une semaine et à cause de sa je crois que je suis enceinte et je ne sais pas comment le dire à mon copain qu'es ce que vous me conseillé de faire ??? et comment le faire ???

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:22
bonsoir

c avant d'avoir des rapports qu'il faut y penser. pilule + preservatifs = pas de probleme
commence par faire un test, et si positif, il faudra aussi le dire a t parents, apres rends toi dans un planning familial ils vont s'occuper de toi
bises et bon courage
1
alors deja pour commencer, fais un test ou une prise de sang pour vraiment savoir si tu es enceinte, prend tu la pillule?veux tu un bébé, il se peu que le retard vienne du fait que tu y pense tout le temps, d'aprés moi ne lui dis rien temps que tu n'es pas sur de savoir si tu es réelement enceinte.
0
je te conseil deja de faire un teste avant de lui dire et tu sera fixé
0
missmargoow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 20:20
non je ne prend pas la pillule mais si jamais le teste est positif ques ce que je devrais faire celon vous ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexzozolulu Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
27 oct. 2008 à 20:22
salut,bon c'est vrai que ça n'ai jamais evident d'annoncer,cela quand ce n'est pas voulou,et quand on est jeunes!! je te conseille de lui parlé gentillement et calmement,si il est intelligent,il ne prendra pas c jambe a son coup!!!et apres faite les choses comme vous le désirer,c'est a vous de voir,vous étiez deux au moment de l'acte,maintenant peut etre trois,il ne faut pas le prendre a la légere,il s'agit d'un etre vivant,ok biz bon courage a toi!
0
si ton test est +++, alors c'est une bonne chose mais tu n'as que 15 ans et ltoute la vie devant toi, c'est une désision qui se prend à 2, parle lui en, et ne lui cache rien car il se peu qu'il le prenne mal,
0
comment rapport sexuelle normaux bon courage moi aussi j'ai eu des problemes comme toi mais a la fin c''etait rien ne t'inquite pas trop toi il s'apelle comment moi c 'est markus meme quand il a decouver que peut-etre j'etait enceinte il m'a pas laisser tombe ne t'inquite pas ok
0