Bouton sur le haut des fesses

Yggdrasil - 25 sept. 2015 à 12:52
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 sept. 2015 à 12:57
Bonjour,
J'ai 21 ans, et j'ai des boutons sur le haut de mes fesses.
Je n'arrive pas à prendre de photos descentes, donc je vais tenter de décrire du mieux que je le peux : ceux sont des petits boutons qui apparaissent rouges, certaines finissent avec un petit blanc sur le centre. Il partent en laissant des tâches sombre et en emportant avec eux le côté lisse de mes fesses ... grossièrement ça fait une petite bosse que l'on sent au touché.
Ca ne m'avait jamais dérangé auparavant, enfin si ça m'a toujours gêné lorsque j'avais quelques ébats. Mais j'aimerai quand même m'en débarrasser le plus vite possible, car dans quelques mois je dois jouer une courte scène nu de dos !
Est ce que vous pourriez me donner des conseils pour m'en débarrasser au plus vite, (crèmes, soins en institut, peut être même des opérations au laser ?)
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez !
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
25 sept. 2015 à 12:57
Bonjour,

En matière dermatologique, nous ne pouvons proposer aucun conseil sérieux sans VOIR ni EXAMINER !
-1