Boules sous la peau

Sofia - 26 août 2015 à 00:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2015 à 00:53
Bonjour,

J'ai une boule dans le cou. Ça fait seulement 1 mois que je l'ai trouvée donc j'ignore si elle était déjà là depuis longtemps ou non. Elle se situe sur le côté droit du cou, presque vers la nuque. Elle n'est pas visible, on la sent seulement au toucher. Je n'arrive pas trop à savoir si c'est une boule irrégulière ou si c'est deux petites boules collées l'une à l'autre. Dans tous les cas, ce n'est pas douloureux, ce n'est pas très gros et ça n'a pas augmenté de volume. J'en ai parlé à mon médecin qui a seulement dit que c'était tout petit et qui est passé à autre chose. Mais je ne suis pas convaincue.
J'ai 20 ans et pas d'antécédents de cancer dans ma famille proche, en revanche depuis le début de l'été je sens que je suis un peu malade au niveau de la gorge (glaires...), mais je n'ai pas l'impression que ce soit des ganglions. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
26 août 2015 à 00:53
Difficile de donner un avis serieix sans examiner et palper cette boule: ganglion? Kyste?
Il faudrait consulter..
0