Allergie poil de chien ?

Marin d'eau de mer - Modifié par Strumpfette le 25/08/2015 à 15:54
DCI Messages postés 87383 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 25 août 2015 à 17:11
Bonjour, j'ai possibilité d'avoir un petit chien, un teckel à poil court, c'est une éleveuse et une amie qui nous propose de nous le donner, mon père est allergique et ne veux vraiment pas de ce chien... Avec ma petite soeur nous en avons toujours rêver et aujourd'hui nous pourrions avoir cette chance. Surtout qu'on peut le rendre si ça ne marche pas. J'aimerais savoir si cette race de chien ou son type de poil serait vraiment beaucoup allergène ? et si oui que faire pour pouvoir avoir ce petit chien. Je suis prête à tout.
Merci de votre aide et passez une bonne journée.

Marine
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87383 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 402
25 août 2015 à 17:11
Bonjour,

Toutes les races de chiens sont susceptibles de créer ou d'aggraver des allergies.

Toutefois, il semblerait que certaines races soient moins "allergisantes" que d'autres. A prendre avec précautions malgré tout.
Lire ici => https://animoscope.com/articles/races-de-chiens-adaptees-aux-personnes-allergiques-est-ce-vrai-cat7-art462
0