Bessoin de reponce peur que gygy ce trompe

M-F.H - 23 oct. 2008 à 13:50
 nina - 23 oct. 2008 à 14:06
Bonjour,
je suis a 7sg et j'ai été chez gygy lundi pour la deusième eco,car la 1er on ne voyais pas le bébé car il etait trop petit (5mm)et elle ne ma pas dit si sont coeur battais ou non . j'ai attendu 2semaines et cette fois si elle m'as dit que le coeur de mon bébé ne battait pas, que c'etait une grosses arreter et qu'il fallais un curtage chimique!!! je n'arrive pas a la croire car j'ai tjs des sensation ds mon ventre et j'ai tjs des perte bl et aucune trace de sang. La gygy etait pas tt jeune et son materelle non plus , l'eco c'etait une vaginal et je veut pas prendre les cachets je suis pas sur d'elle et je suis morte d'inquiètude!!!!! si quelqu'un peut me dire si c'est possible qu'elle ce soit trompé,pk elle n'a pas attendu pour le curtage
A voir également:

1 réponse

bonjour
je te jure que j'avais la meme chose que toi.j'etais enceinte heureuse apres le test apres un mois .j'ai visité mon gyne il ma fait une echo .et il ma dis que le foetus est petit pour un foetus d'un moi apres son coeur ne battait pas donc il ma dis que c'est une grossesse arretée de 10jours seulement .je ne croié pas ces mots sa decision est de le faire tomber .alors j'ai décidé de voir un autre ce dernier ma confirmé la meme chose donc j'ai fais tomber le foetus avec des medicaments metergin synto.......mais depuis 3 mois j'essaye de tomber enceinte mais je n'arrive toujours pas
0