1 GEU 2 FC... je suis désespérée...

CEMB - 12 août 2015 à 20:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 août 2015 à 22:04
Bonjour,

Voilà je vous raconte "rapidement" mon histoire..il y a quatre ans et demi j'ai mis au monde ma fille, tout c'est bien passé, grossesse parfaite, bébé parfait... jusque là tout va bien... mais depuis deux ans nous avons décidé avec mon conjoint de faire le petit frère ou petite soeur ^^ nous nous marions... et j'apprends, alors que je prend la pilule, que je suis enceinte (grosse surprise car pas prévu) bref au bout de 15 jrs on m'apprend que je fais une GEU... bon ce n'était pas prévu mais du coup on se lance dans l'aventure... 6 mois après je suis de nouveau enceinte ! Super... sauf que au bout d'un mois... oeuf clair... FC. J'étais tellement déçue que j'ai repris la pilule quelque temps histoire que psychologiquement tout se remette. Il y a maintenant 6 mois j'arrête de nouveau ma pilule... et il y a un mois j'apprends que je suis enceinte. On ne s'emballe pas... on reste prudent... ce weekend douleur, saignements... et rebelotte mais cette fois ci le coeur ne bat pas ! 8sg... (Oh mais attendez c'est peut être trop tôt). Bref je suis désespérée car pour ma première c'était les doigts dans le nez... et la 3e... on dit que ça touche que les 1ere grossesse en général... Je confirme que non !! Avez vous eu des expériences similaires ? Qu'avez vous fait ? J'ai rv dans 3 semaines avec mon gygy...

Merci à toutes !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 août 2015 à 21:45
Bonjour

Et pourquoi cela ne toucherait il que les premières grossesse ?

Ce n'est pas parce que tu as fausse couche et geu que tu ne vas pas avoir de bébé . Juste qu'il faut parfois plus de temps .
0
Oui ce genre de généralité m'énerve... c'est pourquoi j'en parle... malheureusement il y a beaucoup de "on dit" surtout par rapport à la grossesse... franchement c'est dur, on perd confiance quand même à force de "rater"...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 août 2015 à 22:04
Tu commence juste .
Laisse toi le temps :)
0