Boule au vagin

christina - 27 juil. 2015 à 12:21
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 29 juil. 2015 à 20:58
Bonjour,
Je suis âgé de 16 ans et, depuis quelques jours, je remarque une petite boule dans mon vagin à droite et il est très douloureux quand je suis assis. J'ai peur de dire à ma mère à propos de ce problème. est-il une personne pour me aider? parce que je ne peux pas marcher pendant deux mois à cause de ma jambe cassée alors s'il vous plaît aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16
29 juil. 2015 à 20:58
As-tu une idée de comment s'est formée cette fameuse boule? As-tu eu un rapport, ou autre?

Si tu n'as rien fait de particulier, que tu n'as rien à te reprocher, il ne faut pas avoir peur d'en parler à ta mère. Le mieux reste malgré tout d'en parler le plus vite possible, au cas où, tu ne sais pas quelles seraient les conséquences si tu attendais. Ça peut ne pas être évident, oui, mais c'est comme cela que ça peut s'arranger.
0