Bien ou mal ?

nao - 21 juil. 2015 à 12:43
 nao - 21 juil. 2015 à 22:27
Bonjour,
Depuis quelques temps , cette question m'obsède : suis je quelqu'un de bien ou de mal ? Je n'arrête pas d'y pencer et seul des pensées négatives me parviennent , je suis triste et je n'arrive plus à savourer la vie . Alors que j'ai toujours était quelqu'un d'heureuse j'aimerais comprendre ce qui m'arrive aujourd'hui !
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
21 juil. 2015 à 13:32
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Qui es tu ? Fille ? Garçon ?
0
Je suis une fille j'ai 18 ans !
0
Pourquoi cette question t'obsède tant ? Et pourquoi ne serais-tu pas une bonne personne ?
0
Je ne sais pas . Je n'arrive pas m'enlever cette question de la tête , j'ai l'impression d'être néfaste pour les gens de mon entourage alors que je ne ferais pas de mal à une mouche ! C'est vraiment bizzare je suis tout le temps déprimée .. Cest peut étre une passe de la vie mais me conseillez vous d'allez voir quelqu'un ?
0
MisterSata > nao
21 juil. 2015 à 22:14
Qu'est-ce qui te fait dire que tu es néfaste à autrui ?
0
nao > MisterSata
21 juil. 2015 à 22:16
Hum enfaite je sais pas vraiment .. Enfaite c'est comme une sorte de phobie de faire du mal au gens et du coup je n'arrive pas a pencer a autre chose . Je sais Cest Trés bizzare
0
MisterSata > nao
21 juil. 2015 à 22:22
En tout cas rien que pour dire ça, je pense que tu es vraiment une bonne personne. Si tu ne veux pas faire de mal aux gens, alors tu n'en feras pas. Attention toutefois à ce que les autres ne profitent pas de ta bonté.
0
nao > MisterSata
21 juil. 2015 à 22:27
Merci beaucoup cela fait du bien d'être rassurer ! J'irais tout de même consulter pour comprendre cette dépression passagére
0