Symptomes

sushi4 - 20 oct. 2008 à 19:03
 ????????? - 20 oct. 2008 à 20:13
Bonjour,
Voila, j'ai pratiqué avec mon ami la technique du coit interrompu le jour exact de l'ovulation (je le sais parce que je viens de faire 3 tonnes de recherches ) J'ai arreté la pillule depuis 8 mois et j'ai des cycles réguliers.
Mais la depuis un moment, j'ai une poussée d'acné terrible ( coup,dos, visage, crane, poitrine ) des crampes dans le bas ventre et il y a 4 jours, en allant au toilettes, une mini goutte de sang ! rien de plus!
Aussi je suis très mince mais j'arrete pas de manger comme un ogre.(genre 3 plats préparé avec amour par mes soins et engloutit en un rien de temps)Du coup mon ventre est un peu ballonné ...J'arrive plus à dormir, J'ai l'impression que je vais avoir mes regles mais rien..Ma temperature à augmenté, je faisait 36.2 habituellement et la ça passe à 36.9.

J'ai fais un test hier ( c'est à dire 4 jours apres le retard de mes règles) mais j'étais tellement stressé que j'ai fais 3 gouttes de pipi dessus..lol et en plus s'était le soir et non pas le matin..oui je sais quelle cloche.
Le test s'est biensure revelé négatif...
Mais je suis persuadé d'avoir quelque chose. Alors je vais devoir réessayé demain ou apres demain.. Et je vous tiendrais au courant!

C'est dingue, je penssais pas avoir un enfant à mon age (21 ans ) mais maintenant en y réflechissant, je trouverais ça plutôt merveilleux... ( Et mon ami aussi il aimerais qu'on ai un bébé...mais lui il à 28 ans )
Donc bon, si je découvre que je suis enceinte, je sais que je vais le garder, c'est pour cela que je stress un peu plus qu'avant...

Bonne chance à toutes!

3 réponses

marionsamantha
20 oct. 2008 à 19:18
bonsoir bien ecoute moi j ai vomie 4 jours avant mes reglers
je devait avoir mes regler hier soir et tjr rien j ai des nausse le matin quand je me leve et plus d apetit je c plus trop quoi penser
0
Titelouloute
20 oct. 2008 à 19:21
Coucou! J'ai 21 ans aussi et retard de règles (dernière le 17 septembre) test pipi samedi et négatif ... Bientôt prise de sang pour être sure car je n'ai jamais de retard normalement ou pas autant! j'espère aussi de tout mon coeur que ce soit + :) Donne nous des nouvelles!

P.S. quelqu'un saurait quand je dois aller faire ma prise de sang pour être sur du résultat?
0
comment sais tu le jour pile ou tu as ovuler tu prends ta temperature tous les jours?
car sinon c pas possible de connaitre son corp sur le bout des doigt une femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle
0