Traitement clomid

nanou40.06 - 19 oct. 2008 à 19:50
 nanelle - 12 mars 2009 à 20:01
Bonjour,
je suis une petite nouvelle et j'ai commencé clomid ya 1 mois et l ovulation bien mais pas de grossesse?
Je perd pas espoir mais mon mari en a plein le dos!
Comment vos mari ont réagi? vous lui en parliez ou pas?
merci
A voir également:

11 réponses

bonsoir,j'ai pris clomid pendant 3 mois et ca a fonctionner au troisieme mois
mais entre temps on a fait plein d'examen ,hysterographie,spermogramme
bonne chance
0
re
on a fait le spermogramme et tout va bien
c de mon coté que ca bloque
et c koi l hysterograpie?
je connais pas
mais ce qui le plus dur c mon mari, il revait que je lui annonce une bonne nouvelle comme ca!
alors que la c'est cachet, echograpie, et attente jusqu'a la date des règle. Il a limpression d etre une machine.
On doit faire les calins qd l ovulation se fait, bien calculé. et ca le gave!!
alors on en parle plus et j espere lui faire la surprise pour noel!!!
merci pour ta réponse ca fait plaisir
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
20 oct. 2008 à 10:34
salut moi aussi je viens de commençer clomid et pour la momment rien cela fait 15 mois que nous essayons avec mon mari mais j'ai decide de ne plus me prendre la tête je fait courbe de temperature prend mais cacher mais je pense que plus tu te prend la tête et moins sa prend j'attend encore mais terminer plus de prise de tête .Mon mari et moi avons des examens a faire dans 2 mois si rien ne ses produit en plus tu sais j'ai l'uterus en sens inverse des femmes mais j'ai quand meme eu deux petites filles avant .avec l'âge c'est plus dure ma 1er je l'ai eu a 22 et la deuxieme a 28 maintenant 31 ans mon mari 38 et la galere ...... t'inquiete le père noel va t'en amener un beau ++++ il ne faut plus y penser je t'assure si tu veux nous pouvons discuter ensemble je cherche quelqu'un avec qui partager ma galere hihihi!!!!! aller a +
0
salut g bien u ton mail.
ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule en galère;ca fait 18 mois qu on essaye et toujours rien. Pour lui c'est de la connerie tous ces cachets et il en a marre, a la place de m aider et essayer de repondre à mes petites angoisses il me dis qu il en a marre et que ca viendra qd ca viendra, ok on est jeune 25 ans pour lui et moi bientot 24 !!Mais bon. Ma mere c pas mieux, étant donné qu'elle me voit encore comme son bébé, elle n a pas envie d etre grand mere et toutes mes envie ne voulait pas d enfant mais elle sont toutes tombé enceinte, et moi au milieu je dis rien et je garde ma galere pour moi! Je me sens perdu!
en tout ce qui est rassurant pour toi, c'est que tu as deja 2 enfants, tu sais que tu n est pas stérile au moins!
En tout j espere vraiment que tu pourra offrir un ptit frere ou une ptite soeur a toute ta famille!
merci de ton soutien et de partager tes ptits soucis avec moi!
a tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HYLAM13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 51
21 oct. 2008 à 00:42
Sérieux faut pas se prendre la tête, de tte facon plus t'y pense et moins ca arrive et je sais ke c'est pas facile.

Je suis dans la même situation, prise de clomid pendant 2 mois et je suis tombé enceinte malheureusement mon bonheur a été de courte durée, cela c'est terminée par une fc.

Et je peux vous dire ke le premier mois du médoc je ne pensais ka ca et kan jai eu mé regles jété mal je men voulais, au 2ème mois je ny ai plus pensé et voila cété arrivé ms bon la suite nété pas gay.

Mais je garde espoir, je me dis ke ca fonctionné une fois, la deuxieme devrait arrivé enfin j espere.

Alors un conseil lé filles, ne vous prenez pas la tête même si c'est dur et je comprends, ayez des rapports souvent genre ts les 2jrs si possible sans calculer la courbe c'est une prise de tête pour rien. En plus ca fait le truc trop calculé et je peux vous dire ke votre copain doit le ressentir, jouez le naturel et faites vous plaisir et ca le fera.

En tt cas plein de bonheur et beaucoup de bb pour vous ttes.
0
c est tout a fait ca. Sauf que c'est dur!!
deja j en parle plus avec mon mari, il es trop marre, il a l impression d etre un robot.
et moi aussi!!

Mais c 'est vrai que je commence tt juste a plus y penser ms qud vous avez toutes et je dis bien toute vos amies qui sont enceinte ou bien ki ont deja des enfants c pas facile.
Surtout qu'elle vienne toute me demander conseil car j'ai été nounou pendant 18 mois!
Mais j étais que nounou!
Enfin je vais suivre ton conseil.
Calin régulierement et basta courbe et prise de tete!!

Merci en tout cas a vous toutes et j espere bientont vous retouver sur le forum JE VIS MA GROSSESSE

a tres bientot
0
HYLAM13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 51
21 oct. 2008 à 21:14
Heureuse ke ca va mieux.

Mais je te comprends tt à fait, toute mes copines sont enceinte aussi et je t'aussure ke je comprends ce ke tu vis c'est pas facile surtout ke tu dis pourkoi pas toi.

Par rapport à ton mari je comprends cété la meme mais ne lui en parle plus, car il doit croire kil est la juste pour une chose, essaye de retrouvé les joies d'un couple faites d autres choses afin de ne plus y pensé et je te le repete je sais ke c'est pas facile.

Je pense ke tu reusira t inkiete.

En tt cas bonne chance.
0
Merci beaucoup pour ton soutien!
Je vois que je suis pas la seule a m angoisser pour un petit cachet, lol!!!

Merci a toute!!
et BONNE CHANCE
0
HYLAM13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 51
21 oct. 2008 à 21:18
Juste une petite kestion pour karine, le traitement t'a reussi du premier coup donc tu as fait une bonne grosesse tout de suite apres.

Je te pose cet kestion car jété sous traitement aussi pendant 2 moi mais j'ai fait une fc .

Je te remercie si tu peu m apporté cet réponse.

Bisous a tte

Et bonne grossesse
0
angele35200
24 oct. 2008 à 12:34
coucou ,
moi je vien de commencer clomid le 9 octobre ,et en plus j'ai du climaston 2/10 pour faire revenir mes regle
donc maintenant j'attent et gspere avoir un beau pti bezbe a la clef et vous commen ca ce passe merci
0
salut angele

g commence le traitement vendredi dernier ou same di ms je sais que je devrais ovuler le 28 et je saurais si je suis enceinte le 12/11.
J espere avoir ce beau cadeau pour mes 24 ans!
mais bon, j y crois plus, j en tellement marre de tout ces traitement, examens; cette courbe ...
J ai peur d y croire pour etre encore decu!
T as deja des enfants?
Si tu veux pour papoter plus tranquilement je te donne mon adresse msn.

Tu me tiendra au courant si ca a fonctionné!!

a bientot
et bonne chance
0
angele35200
25 oct. 2008 à 11:29
kikou, nanou je te donne mon msn angele35200@hotmail.fr non je n'ai pas le bonheur d'avoir deja des enfants je suis pre enopose donc c galere en plus j'ai le meme age ke toi bisous et j'espere ke tu l'aua ton beau cadeau
0
salut,

g bien noté ton adresse, t étonne pas mon adresse est jeanot52@hotmail.fr
on se rejoins sur hotmail!
Sinon je verrai bien j attend j attend et j attend
moi qui ne suis pas patiente enfin!!
0
bonjour mesdames
moi ça fait 2 ans et demi que j'ai fait une fausse couche et la le gyneco m'a prescrit clomid pendant 2 moi
je voudais savoir si beaucoup de femme sont tombé enceinte grace a traitement.
merci d'avance
0
Salut

Je suis pas encore tombé enceinte mais par rapport a ce que j'ai lu apparement ca marche bien.
je pense que ca doit varier selon ton problème!!
0
SLT a vous tous et je vous souhaitent BONNE CHANCE
0