Régle

Juju98 - 11 juin 2015 à 13:10
 Juju98 - 11 juin 2015 à 14:07
Bonjour,
Alors je suis hyper inquiette en 3mois j'ai eu mes régle 1fois je ne pense pas etre enceinte j'ai des perte blanche ou meme defois jaunes j'ai des rapports avec mon copain 3/4fois part semaine et cu que mes regles ne vienne pas je le fait aussi pendant ma période se pausse pillule je suis inquiette j'ai peur j'ai pas fait de teste de grossesse j'ai eu mes regle pendant 3jours , j'ai mal au dos je vomis souvent, je n'arrive pas a dormir du mal a trouver le sommeil j'ai peur d'aller au médecin, je suis souvent fatigué j'ai sommeil tout le temp pouvez vous m'aidez svp??
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2015 à 13:11
Bonjour

Si tu vomis souvent, tu devrais déja être allée chez le médecin! Ca peut être tout et n'importe quoi, les vomissements alors ne perd pas de temps.

pour ta pilule, est-ce que tu la prend correctement?
0
Pillule je la prend correctement , parcontre quand c'est ma semaine de régle et que ya rien bah moi et mon copain on le fait , vomir c'est souvent le soir avan de ma coucher ou meme pendant la nuit , je vais pls souvent o toilette que avan
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2015 à 13:22
, parcontre quand c'est ma semaine de régle et que ya rien bah moi et mon copain on le fait
Si tu la prend correctement (pas d'oubli, pas d'interraction médicamenteuse...), tu es protégée y compris pendant la semaine de pause.

vomir c'est souvent le soir avan de ma coucher ou meme pendant la nuit , je vais pls souvent o toilette que avan
Je le répète, si tu vomis souvent, tu DOIS aller chez le docteur car ce n'est pas normal. Soit dit en passant ce n'est pas un signe de grossesse. Les envies de pipi non plus
0
mon ventre es gonflée , vous penser qe je dois aller voir le medecin ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juin 2015 à 14:05
vous penser qe je dois aller voir le medecin ?
Je te l'ai déja dit 2 fois!

Mais encore une fois, le ventre gonflé ne signifie pas que tu es enceinte. Tu as peut être attrapé une sorte de gastro ou un autre soucis. Mais en tous cas tous ces vomissements, ce n'est pas normal, donc tu vas consulter.
0
D'accord je vous remercie de vos conseil
0