Difficile la vie

Résolu
aureliecar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 1 juin 2015 à 01:55
maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 2 juin 2015 à 02:11
Bonjour, tout va mal depuis le décès de mon père, j'étais alors enceinte de 4 mois, vers les 18 mois de ma fille, j'ai commencé à déprimer. Rien ne se passait comme je le voulais. Mon mari ne s'occupait jamais de ma fille. J'ai fait des tentatives de suicides, j'ai été hospitalisé souvent. J'ai fait toutes les démarches pour être suivi par un psychiatre et une psychologue. Ça va faire 2 ans que je suis en divorce, je me bâts pour ma fille que j'aime. Je n'arrive plus financièrement, car on a acheté un appartement, j'ai eu un accident de voiture. J'essaie de vendre l'appart mais c'est difficile en ce moment. Mon banquier vient de me dire que si ma situation financière ne change pas je serai en contentieux. Je n'arrête pas de vouloir y croire mais malheureusement, je dois toujours affronter tout, toute seule. Je repense au suicide et en même temps je ne veux pas laisser tomber ma fille. Comment dois-je faire pour croire encore en la vie. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
1 juin 2015 à 02:24
bonjour, memem si la vie parfois va mal et meme tres mal il a toujours une lueeur quelque part.jai eu des gros preobleme finanacier et jai ete dans la rue avec ma fille de 1 ans mon encien copain frapper sur moi et ms fille .sa fait deux ans que tout va mieux jai un nouveau copain et un nouveau petit bebe de 3 mois.alors desespere pas tous peux arriver crois moi parce que moi sa mai arriver donc toi ausssi le soleil va briller a nouveau
0
aureliecar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 00:19
Bonjour, j'aimerais y croire encore et être enfin heureuse, merci pour ton message
0
maude0815 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
2 juin 2015 à 02:11
je suis sur que sa va finir par aller mieux.il suffit juste detre positif meme si sait difficile
0