Neurologie

Johhn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 18:40
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 24 mai 2015 à 19:20
Bonjour, j'ai 25 ans, et je souffre d'épilepsie tonico clonique. Mais depuis un peu plus d'un, j'ai des maux de tête très inhabituel, trouble de la vision plus intense du côté droit avec par moment de petites pertes d'équilibre et des nausée avec une fatigue plus intense qu'auparavant. Ceci étant dit, je m'étais posé la question de savoir si cela était du a mon epilepsie mais je n'ai plus de signe depuis plus de 6ans. Donc j'ai rdv ce mardi en neuro mais je poste ce staut pour savoir si une ou plusieurs personnes pourrait éventuellement m'éclairer? J'avoue etre rempli de question et accompagne d'une certaine peur je dois bien l'admettre. Merci d'avoir lu et également aux répondants.
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
24 mai 2015 à 19:20
Bonjour.
L'épilepsie tonico-clonique n'est pas connue pour déclencher des maux de tête tel que vous décrivez et qui ressemble beaucoup à des migraines.
Le mieux sera de parler avec le neurologue de vos maux de tête.
Bonne journée.
0