9 jour de retard

steph - 15 oct. 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 16:16
Bonjour,
voila jai 9 jour de retard jai fai un test urinaire il y a 7 jours qui etait negatif je n'st toujours pas mes regles
aucun symptme de grossesse non plus seulement des pertes blnche assez abondante
vous en pensez koi?
merci

4 réponses

que penses tu de ma situation stp ?
ludie92
0
tu me demande ce ke je pense de ta situation mais je ne trouve pas lexplication de ta situation je suis desoler ca serai avec plaisir
dsl
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 11:55
ludie
le mieux c que tu reste sur ton topic car deja tu en a deux d'ouverts, c mieux pour que tout le monde suivre, et mieux pour que la personne qui a ouvert celui puisse avoir ses reponses.

steph

refais soit un test pipi, ou pour etre plus sur une prise de sang, sinon viens tu d'arreter la pilule? car si c le cas c peut etre un dereglement


bises a vous
0
steph > Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:01
bin ecoute jai arreter ma pillul debut aout mai jai deja eu une foi mes regle depuis bizaremen mai elle etai la
c'est peu et un dereglemen kan meme car je nest aucun symptome ki me ferai penser a une grossesse
0
j'ai 45 ans je couche avec mon ami et voila je n'ai pas eu mes règles depuis 13 avril 2009 est ce que je serai enceinte sans symptômes
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:16
ah ben c'est possible mais pour le savoir il faudrait déja faire un test voir une prise de sang c'est plus fiable
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 11:01
il est fort possible que tu soit enseinte miss...!!
les test pipi ne sont pas fiable a 99% moi jen ai fait un ki eté negatif et quandj ai fait prise de sang j été enseinte de 1 mois!!!
-1
merci de m'avoir repndu
tu avait des symptome kan ca a arriver?
car moi ce ki me semble bizar c ke jai aucun symptome
0
cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 14:18
moi c'est la meme chose, j'ai eu mes régle le 13 sept, et la toujour rien alor ke g tun cycle de 28 jours, le test hier été -, ke dois je faire? merci bcp
0
steph > cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
16 oct. 2008 à 19:58
bin ecoute mo je vai chez le medecin demain car mes derniere regle date du 8 sept jai fai un test pipi ya une semaine et demi maic t deja des regle bizzar 1 jour/3 seulement kan jalai fair pii alor je me pose des questions!!!
Va faire un prise de sang tu sera eu etre plus fixer
a tu des symptome ? moi jen a aucun
voila tien moi au courent bye
0