Pas d'amis à 19 ans !!!

NanOo14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 6 mai 2015 à 19:16
Fggin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 20:36
Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai 19 ans et je n'ai pas d'amis.

L'année dernière, j'étais en Terminale, j'avais mon petit groupe d'amis depuis 2 ans mais cette fin d'année là, j'ai eu des soucis médicaux, j'ai donc loupé un peu les cours (j'ai une maladie articulaire) mais la fin d'année à était difficile car après le bac plus personne (en plus cette année là, j'ai eu un petit ami et une (amie) faisait la gueule parce que j'avais un petit copain et pas elle).
Je suis actuellement à la Fac et j'ai fait des rencontres et j'ai du être absente quelques jours pour ma maladie. Je ne comprend pas pourquoi personne ne me comprend et personne reste avec moi. Pourtant je suis ouverte, j'essai de faire des trucs avec tout le monde mais ça ne sert à rien.Et je ne sais plus quoi faire j'aimerais parler avec quelqu'un, partager des choses, sortir etc ... Car j'ai l'impression d'être seule et de ne pas vivre ma jeunesse. J'aurais besoin de votre aide car je ne sait plus quoi faire :/

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fggin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 2
6 mai 2015 à 20:36
Tu n'as peut-être pas trouver des gens qui te correspondais... Dans la vie il y a beaucoup d'amitié qui vont qui viennent tu ne peux pas garder tout le monde va vers les autres, rigole, amuse toi, oublie ta maladie, et tu trouveras forcément petit à petit de gens qui te correspondent
0