Maladie de crohn?

Fermé
nadbzh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 23:04
 ^^Mârïe^^ - 24 avril 2015 à 08:05
Bonjour,
Alors voilà je me demande si je n'ai pas la maladie de crohn. En effet j'ai 17 ans et cela fait un peu plus de deux ans que je "souffre" de douleurs intestinales. J'ai des périodes où j'ai de fortes diarrhées et des douleurs violentes au bas du ventre comme si j'avais "des gazs qui s'apprêtent à exploser" . Il m'est aussi arrivé d'avoir de grosses douleurs pendants plusieurs jours lorsque je m'asseyais ou me relevais ou sur une chaise trop dur (les journées de cours étaient horribles ) et ceci m'est arrivé 3 fois en 2 ans et quelques. J'ai des douleurs articulaires mais c'est de famille (ma mère a la spondylarthrite et mes deux grand mère polyarthrite ) . J'ai déjà fait des prises de sang pour la pilule comme j'ai changé plusieurs fois car je suis fumeuse et à chaque fois j'avais le taux de globules blancs très élevé. Je ne veux vraiment pas paraître hypocondriaque mais j'aimerai comprendre ce qui m'arrive et si ce n'est pas la maladie de crohn qu'est ce que cela peut être?
Merci beaucoup .

1 réponse