Grossesse possible ou pas?

Résolu
izy06 - 13 oct. 2008 à 10:51
 izy06 - 14 oct. 2008 à 03:37
Bonjour a ttes,

Mon probleme est le suivant:
J'habite en chine, et pas ds une des ses capitales...donc pour faire un test de grossesse faut que je me deplace, donc je prefere vous poser ma question plutot que de me deplacer pour rien:

J'ai pris la pillule pendant plusieurs annees et je l'ai arretee fin aout, pas pour tomber enceinte mais vu que je fume, blabla...je prefere utiliser que le preservatif.
Fin aout tres peu de jours avant d'arreter la pillule, j'ai eu un rapport non protege. Et il n'y a pas eu ejaculation dans mon vagin (bizarre d'exposer tt ca aussi cruement lol)
Quelques jours apres j'ai eu mes regles. Elles etaient normales, je pense. Quoique...
3 semaines apres, j'ai eu des rapports pendant 5 jours mais proteges.

J'ai un retard de plus de 9 jours a peu pres.

Alors est ce qu'il est possible que des "micros sperm" ai pu s'echapper? soit lors du rapport d'avant l'arret de ma pillule soit lors des rapports 3 semaines apres........?? Il ne me semble pas que les preservatifs se soient fissures.

Et puis je sais pas, j'ai des gazouillements dans le ventre....mon pipi est tres jaune...je n'ai pas mal aux seins (comme j'ai pu lire plus haut)....je suis bien fatiguee....y'a quelques jours j'ai eu des douleurs aux reins comme quand je vais avoir mes regles mais toujours rien....et aujourd'hui j'ai a nouveaux eu mal en bas du ventre enfin aux reins.

Si vous pouviez m'apporter des reponses ce serait genial, j'avoue que je commence a baliser, meme si au debut j'en rigolais un peu...
Merci
Bizz

14 réponses

il y a de grande chance que tu soint enseinte miss
0
Pourquoi tu penses ca??? stp
0
ba ta quand meme les symptomes!!!
et puis c'est pas parceque un mec ejacule pas dans ton vagin que tu peux pas tomber enseinte dit toi que entre temps il a laisser quelque goute de sperm ou il y a des million de spermatozoide aors si tu veux etre sur fait un teste
0
Merci pour ta reponse ultra rapide....
Je me disais vu que j'ai arrete ma pillule ya un mois et presque et demi, c'etait peut etre ca qui retardait mes regles aussi.
Bon de tte facon je vais faire un test le plus rapidement possible...

Bizz :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui sa peut etre aussi un déréglement hormonal mais si tu veux etre fixer fait un test
@+++
0
Merci pr ta reponse egalement....

Je veux juste poser une autre question: est ce que de grosses pertes blanches tres liquides peuvent etre des symptomes ou pas?
0
Personne pour me repondre?
dsl d'insister...:)
0
Bonjour,

J'ai la possibilite mais pas avant le week end prochain, c'est a dire pas le 18 mais l'autre encore.....dc je ne m'inquietais pas trop jusqu'a hier a peu pres....et depuis les heures passent tres doucement....
Mais si je suis enceinte faudrait vraiment que je sois hyper fertile!!!!
J'angoisse beaucoup la, c'est surtout que je suis obligee d'attendre pr faire ce test. je me serai deja empressee depuis hier sinon....
Merci a toutes de repondre....
0
Je reste accrochee a cette idee :)
0
Re-bonjour,

J'ai une autre question!

Alors après avoir galéré, j'ai réussi à trouver un test de grossesse! le seul hic, tout est marqué en chinois!
Si y'a deux bandes c'est que le test est positif? enfin en général?
0
personne pour me répondre?? svp
0
salut !
oui s'il y a 2 traits c qu il est positif
0
Mesdames,

J'ai fais le test de grossesse et il y a qu une barre dc negatif!!!
Me voila rassuree, mais tjs sans regles...

Merci pour vos reponses..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 oct. 2008 à 12:14
Bonjour

As-tu la possibilité de faire une prise de sang ?
Car même s'il n'a pas éjaculé en toi, le liquide séminal contient des spermato.

-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 oct. 2008 à 12:22
N'oublie pas aussi que
J'ai pris la pillule pendant plusieurs annees et je l'ai arretee fin aout
Il faut que ton corps se ré-adapte. Donc cela chamboule aussi tout le système.
-1