Passer a l'acte

z - 12 oct. 2008 à 20:46
 brian - 13 oct. 2008 à 22:32
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 1 an.nous nous aimons et souhaitons passer a l'acte.
c notre premiere fois a tous les deux
nous avons essayé mais a chaque fois qu'il essaie de "rentrer chez moi" la porte est pour ainsi" fermé"....
nous en parlons souvent mais je ne comprends pas ce qui arrive car j'en ai vraiment envie et nous n'y arrivons pas pourtant il est tres doux a l'ecoute et tres calin
que dois je faire pour essayer de me detendre?
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:02
bonjour

detends toi, tu dois etre crispé et tendu, es tu sur d'etre prete?
et surtout oublier pas de vous proteger, meme si il y a que des frottements.
bises
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:26
Bonsoir,

Si je peux te donner quelques conseils...

Tout d'abord, il faut que tu te sentes prête. Pas de préméditation (tel jour, à telle heure !!), et pas de stress
Vu que c'est votre première fois a tous les 2, il ne doit pas etre plus rassuré que toi... Peur de te décevoir, de te faire mal.

Détendez vous, et le désir viendra tout seul. Commencez par des préliminaires tendres mais ce n'est pas qu'a lui de prendre les choses en main. A toi aussi de le détendre et de vous donner une envie, un désir. Je sais que c'est un moment important, mais prenez le comme un jeu, sans stress, pour les premières fois, vous pouvez très bien vous donner du plaisir sans aller jusqu'a la pénétration, comme ca pas de blocages... Et puis chaque fois d'après vous irez un peu plus loin... ect... Ca passe beaucoup mieux et en plus, vous vous connaitrez déjà, vous saurez chacun ce qui donne du plaisir à l'autre.

Un dernier conseil, protégez vous !!!
@+
0
merci d 'avoir repondu a mon message
ca parait stupide je le sais mais a quel moment sait-on que l'on se sent prete? je pense etre prete dans le sens où j'ai tres envie de lui, envie d'aller plus loin mais lorsqu'il essaie, j'avoue avoir peur, peur de la douleur(j'ai lu tellement de temoignages expliquant la douleur atroce que c'est)...et je me sens a la fois bete et ridicule parce qu'a chaque fois qu'on tente de passer a l'acte il a du mal a "rentrer".j'ai de la chance d'avoir un copain avec qui les echanges sont essentiels seulement il commence a se remettre en question pensant mal agir et a douter(il n'a pas confiance en lui au quotidien et commence a se demander si j'ai vraiment envie de lui )
j'en ai tres envie que faire?
merci pour vos conseils
bonne nuit;)
0
on ne peut pas vraiment dire quand on se sent prête. pour ma première fois, le désir était plus fort que tout sur le moment. c'est vrai que cela fait un peu mal mais après cela dépend de la personne. moi je n'ai pas souffert tant que ça. rassure ton ami aussi car cela va vous aider à passer à l'acte et détendez vous. bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franchement j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
je l'aime tellement mais la peur surpasse le desir( pourtant il est la il existe)
je vais vous poser une question delicate(n'y repondez pas si vous estimez vraiment qu'elle est indiscrete) mais au moment ou il essaie de me penetrer et que ca bloque dois-je le laisser insister, me laisser faire ou doit-il se retirer(comme il a l'habitude de le faire par peur de me faire mal)?
j'en ai vraiment envie je ne comprends pas ce blocage ca me saoule
0
Sincérement, excuse moi si mes propos sont direct, mais c'est en parlant claire que c'es le plus précis, faite des bon préliminaire, qu'il te doigte, dabord 1doigt puis en rajoutant un deuxième,avec du lubrifiant, c'est pas un secret le lubrifiant et très efficace, après quand tu seras bien exciter qu'il lubrifie bien le préservatif, et après qu'il essaie, sa bloquera un peu au début mais sa percera l'hymen et voir problème sera régler, tu sera obliger d'y passer pour perdre ta virginité, mais si tu a très envoe de lui et tu l'aime tu aura pas mal voir pex, que si tu le fais vite fais dans un endroit absurde et par un bourrin!
bonne chance,
0