Comment faire plaisir à mon mec ?

Fermé
anonymezo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 14 avril 2015 à 22:57
joraline Messages postés 44412 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 avril 2015 à 23:00
Bonjour,
Je ne suis pas encore très expérimenté en ce qui concerne le sexe et j'ai en plus un mec plus grand et plus expérimenté que moi.. Je n'arrive pas à savoir et j'ose pas lui demander ce qu'il aime et aimerais que je fasse .. par exemple ça me gêne qu'il me fasse toujours plaisir (pas forcément de cunni) alors que j'ai l'impression de ne rien lui "offrir" en échange (pas forcément une pipe) ... je parle juste des petites caresses ou bisous, ou suçons, massages ou des petits trucs cools au lit .. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si par exemple des mecs pourrai me dire ce qu'eux aiment pour me donner de l'inspi ou des filles qui pourrais me donner des conseils ça serais super merci d'avance ^^'
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44412 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 10 029
Modifié par joraline le 14/04/2015 à 23:02
Bonjour,

"La vocation du forum n'est pas de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Merci de rester uniquement sur des questions concernant la santé et la médecine.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0