Une maman inquiète

Momemj40 - 11 oct. 2008 à 08:50
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 oct. 2008 à 11:59
Bonjour,

Je viens sur le forum pour avoir votre avis pour mon fils de 15 ans. Je ne sais plus quoi penser depuis quelques jours. Je m'explique.

Il a été hospitalisé le week-end dernier pour une forte fièvre, maux de tête, diarrhée et maux de ventre du côté de l'appendicite. Après analyse de sang, il avait une inflammation du sang (globules blancs 23 000). La fièvre est tombé 2 jours après et les autres symptomes se sont estompés progressivement. Il est rentré à la maison mais a terriblement maigri.

Depuis 2 jours, il a trés mal aux articulations des hanches et de l'épaule. Les anti-douleurs habituels ne font rien. Il est parti chez le médecin ce matin pour une autre prise de sang et doit passer une échographie abdominale lundi matin.

Si quelqu'un a eu la même chose, renseignez-moi SVP. J'attend vos messages avec impatience. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
11 oct. 2008 à 11:59
Bonjour

"Il est parti chez le médecin ce matin"

C'est de là que viendra la réponse...
-1