Rhésus négatif chez la femme

galinette1999 - 10 oct. 2008 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 15:22
Bonjour,
Est ce que le rhésus négatif chez la femme peut entrainer des difficultés à avoir une grossesse avec un homme de rhésus positif ? Merci de me répondre
A voir également:

22 réponses

koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
10 oct. 2008 à 23:58
Bonne nuit a toi aussi
Gros bisoussssss
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 04:37
bonjour

pour eviter un risque d'anti coprs tu aura une infection anti D au moindre saignement et dans les 72h qui siut les pertes, une autre a 6mois de grossesse et une a la naissance
bises
1
galinette1999
11 oct. 2008 à 09:17
merci bonne journée bises
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:39
oui meme couche on en perds sa s'arretera avec le temps, il a dit quoi ton medecin pour les pertes?
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:01
oui c pas facile d'attendre, en attendant repose toi le plus que tu peux, et ne stress pas trop c pas bon
bises a toi bon courage, tiens moi au courant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:15
si tu vois que sa empire, va aux urgences. c pas evident je sais car on peut pas faire grand chose dans ce moment la.
c rouge?
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:25
normalement c sa coule marron ou noir, c que c bon signe, c du vieux sang qui s'ecoule, allonge toi sur le cote gauche, et mets toi une bouillotte chaude en bas du dos, ton medecin ne ta pas donner du spafon?
1
galinette1999
10 oct. 2008 à 23:54
Merci, bonne soirée et bonne nuit
0
BONJOUR MOI JE SUI O NEGATIF ON MA INJECTE MERCCREDI RHOPHYLAC CAR A PAR RAMEN LE BEBE SERAI O POSSITIF COMME MON 2 SIEM SAUF QUE JE N EST PA EU DE PROBLEM ET LA OUI CAR JE PERTE TOUJOUR DU SANG ET JE NE CES PA SI L INJECTION PEUX EMPECHE LES SAIGNEMEN OU SI MON BEBE SERA BIEN JE NE CES MEME PA SI JE NE VAI PA LE PERDE
0
MEME COUCHER JE PERTE DU SANG ET J AI DEJA 2 ENFANT DONC SE N EST PA FACIL CROI TU QUE JE PEUX ALLER JUSQUA MAI 9 MOI ET QUE TOUS CE PASSERA BIEN
0
merci meme coucher j en pert j ai mal en bas du dos comme mememai regle j ai rendez vous le 15 mercredi
0
MON MEDECIN ME DITT DE ATTENDRE ET IL ME DIT QUE CES PEUX ETRE UNE FC ET A L HOPITAL LA PERSSONNE QUI A FAIT MON ECO IL A VU QU IL MESUR QUE 3CM ET IL MON INJECTE RHOPHYLAC MAI IL TIEN D APRE L ECO SI IL MA DONNER UN AUTRE RENDEZ VOUS J AI PEUX ETRE UNE CHANCE SI NON JE NE CROI PA QU IL M AURAI DONNER UN AUTRE RENDEZ VOUS MAI MON MEDECIN IL ME DIT RIEN IL ME DIT DE VOIR AVEC LA PERSSONNE QUI MA FAIT L ECO DONC JE DOIT ATTENDRE MERCREDI
0
JE VIEN D ALLER AU TOILETTE J AI COMME DES FILS DE SANG ET J AI TRES TRES MAL EN BAS DU DOS JE NE CES PLUS QUOI FAIR CAR LE MEDECIN ME DIT DE ATTENDRE ET L HOPITAL ME DIS DE ATTENDRE MON RENDEZ VOUS DE MERCREDI
0
SA COUL COMME DES REGLE MAI LES FILS ETAI ROUGE NOIR MAI TRO MAL EN BAS DU DOS JE NE CES MEME PA COMEN ME METRE POUR AVOIR MOUIN MAL CROI TU QUE CES UNE FC
0
NON IL ME DONNE RIEN APAR ATTENDRE COMME TOU LE TEMP IL NE VEUL RIEN ME DONNER IL ME DIS TOUJOUR PAREILLE JE N EST MEME PLUS D APETI
0
OUI JE PERT BEAUCOUP DE SANG J AI LES MOUATE J AI DES BOUFE DES CHALEUR D ACOUR J I TENDRERAI DEMAIN MATIN POUR VOIR SI SA VA MIEUX
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:38
oui va y demain, en attendant ne te stress pas
bises et tiens moi au courant
0
D ACOR JE VAIT FAIR SA MERCI CROI TU QUE JE FAIT UNE FC
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:22
je peux pas te dire, je sais pas du tous et je prefere pas me pononcer
bises
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
10 oct. 2008 à 23:45
Salut

Non vous pouvez tres avoir des enfants mais le soucis et que l’enfant peut être de rhésus positif comme son père, avec un risque d'incompatibilite fœto-maternelle, ou il peut etre aussi de rhesus negatif comme toi.

Gros bisous
-1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:10
bonjour

l'injection empeche pas les saignements, et comme tu l'a eu tu fera pas d'anti corps
repose toi jusqu a se que tu saigne plus
bises
-1