Sifflement de l'oreille gauche

nopoche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 09:26
 nopoche - 6 avril 2015 à 15:16
J'ai 61 ans et depuis quelques jours et pour la 1ere fois j'ai comme des bourdonnements dans l'oreille gauche. Comme une arrivee d'air ou de vent. Quand je pose le telephone sur chaque oreille, j'entends une tonalite differente. Quand je siffle j'ai l'impression que c'est avec cette oreille...et mon tympan vibre. Egalement comme un echo incomprehensible, en rapport avec l'angle d'ecoute. Merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
6 avril 2015 à 10:06
0
Andy, Merci pour vos infos. Mais pour l'instant je n'ai pas l'impression d'etre dans ces cas. Le docteur m'a prescrit des pilules pour 1 semaine et j'attends de voir. Je signale ( s'il y a une possiblec onnection ) que je n'ai ni diabete ou cholesterol. Je ne suis par ailleurs aucun traitement medical mais j'ai remarque que mes dernieres nuits etaient agitees ( frequents reveils et des grands deplacements dans le lit ).
0