Peur d'être enceinte... ou grossesse nerveuse?

Sanax45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 4 avril 2015 à 23:39
Sanax45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 00:05
Bonsoir,

Me voici à 20 jours de retard, j'ai fais un test le mois dernier déjà car j'avais eu un retard, deux mois avant j'ai eu des examens (echographie pelvienne/abdominale et prise de sang) car je suis atteinte de gros kystes aux ovaires à surveiller qui me cause des douleurs chaque jour...

Mon copain me harcèle tous les jours à me demander si je suis enceinte, pourquoi j'ai grossi, etc. c'est les raisons pour lesquelles j'ai peur de faire une grossesse nerveuse, je suis une grande stressée lol

mes symptômes :

- retard de 20 jours
- kystes très douloureux
- grosses pertes blanches odorantes et désagréables (j'ai eu quelque chose de moins " pire " l'année dernière que j'avais soigné avec des géllules Gynophilus je crois pour la reconstruction de la flore vaginale et je n'avais plus rien eu depuis)
- l'impression que je vais avoir mes règles
- douleur au seins
- prise de poid de 3Kg
- fatigue
- stress

Et il me semble bien que c'est tout...

J'aimerais vraiment aller consulter mais mes horaires ne me permette pas d'aller au médecin pour l'instant je ne rentre jamais avant 19-20h chez moi, et je suis en déplacement les samedi.

Je vais faire un test pour être sûre mardi matin si je peux, ce sera déjà ça de fait,

Mais j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui veulent bien me faire partager leur craintes aussi qui se sont révélées positives ou non... Car disons, que, je suis un peu perdue, stressée, mais au fond je ne " me sens " pas du tout enceinte, mais il y a deux mois, j'ai tellment eu peur d'être enceinte que j'étais persuadée de l'être.

Je ne suis pas du tout dans l'optique d'avoir un enfant, je ne suis pas une connaisseuse, si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ou me conseiller sur ce que je dois faire en + de consulter mon médecin dès que je peux...

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 avril 2015 à 23:47
Bonjour

Vous avez des rapports sexuel sans contraception ?
0
Sanax45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
4 avril 2015 à 23:54
Non aucun... J'ai changé de pilule au môment ou j'ai eu mes grosses douleurs au kystes fin novembre, j'avais leeloo je suis passé à DialyGé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 avril 2015 à 23:57
Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire. Ce ne sont que de fausse règles.

Si tu es stressée fais une prise de sang de contrôle .
0
Sanax45 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 00:05
Oui c'est vrai... J'ai arrêté la pilule après avoir fais mon test et n'ai pas eu de rapports depuis, j'essai d'y aller dès que mon emploi du temps me le permet mais en ce moment un jour de congé ne serait pas possible
0