Prémonopose

mes dernières règles sont le 27 Mai2008 - 9 oct. 2008 à 16:48
 mes dernières règles sont le 27 Mai2008 - 9 oct. 2008 à 17:22
Bonjour,
J'ai le problème de mes règles. Depuis le 27 mai 2008 que j'ai passé mes règles et j'avais saigné abondamment le mois de juin j'ai eu que des traces de sang et j'ai été voir un docteur à la clinique SENA lui m'a fait l'héchographie et certains examens avec des ordonnances mais jusqu'à présent mon problème n'est pas réglé. Le résultat de l'héchographie a révélé que tout est normal ne sachant pourquoi les règles ne viennent plus il m'a demandé de revenir mais jusque là je ne pas encore repartir le voir qu'est-ce que çà peut être je n'ai qu'un seul enfant il a 13 ans moi même j'ai 45 ans est ce qu'il possible que je conçoive encore? Merci de me trouver une solution adéquate car mon mari est décédé et j'ai rencontré un nouveau conjoint qui a voulu que je lui fasse au moins un enfant.

CoordialementVeuillez recopier le code antispam suivant :.
A voir également:

2 réponses

Salut, as-tu fait un teste de grossesse? Et, je suis désolée de t'apprendre que peut-etre tu es en pré-ménopause, mais aussi, je crois que tu peux encore tomber enceinte en pré-méno. t'en que tu ovule, tu peux feconder. Alors désespere pas pour avoir un ti bébé, mais si tu en veux un vraiment, il va falloir t'y mettre bientot, avant que la vraie ménopause arrive. Bonne chance!
Jojo
0
mes dernières règles sont le 27 Mai2008
9 oct. 2008 à 17:22
Je n'ai pas un test de grossesse ce que je vais finir par faire d'ici demain pour vous donner la suite
Merci pour la compréhension.

Pierrette
0