Première relation sexuelle

LlEeAa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 24/03/2015 à 20:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2015 à 00:15
Bonsoir, je viens d'avoir 16 ans et mon copain a 20 ans. Je le connais depuis 4 mois mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours car ça fait depuis le jour que je le connais qu'on passe tout notre temps ensemble. Il n'a jamais eu de relation de plus de 3 semaines et être en couple ca l'intéresse pas du tout. Pourtant la on est vraiment tomber amoureux. Notre relation est "cachée" car il déteste s'afficher avec une fille surtout que dans mon village tout se sait alors il préfère mais il l'a juste dit à un pote a nous. Sexuellement, il a couché avec 4 filles différentes et il ne prend jamais n'importe qui même si il l'a toujours fait avec des filles avec qui il ne sortait pas. Les seules filles avec qui il est sorti il y en a peu et il n'a jamais rien fait avec, quand il sort avec quelqun c'est par amour, le cul c'est a coté. Personnellement sexuellement je n'ai jamais rien fait, j'ai juste branler mon ex au bout de 4 mois de relation et je n'ai jamais voulu aller plus loin. Aujourd'hui avec mon copain ça fait un mois et 10 jours et on a passé la journée ensemble au lit. On était tres excitée et petit à petit j'ai enlevé mon soutien gorge, je l'ai branlé et l'ai sucé. Grande première. La je sais pas vraiment mais je regrette un peu, mais lui m'a dit que pour faire l'amour il pouvait attendre très longtemps avec les préliminaires. Je l'aime et je sais qu'il n'est pas avec moi pour le sexe même si il peut me sortir des insultes mais pour rigoler, c'est un petit jeu de "sadomaso" entre nous :'). Bref, pensez vous que j'ai fait une erreur ? Après pour la fidélité je sais qu'il l'ai, ca j'ai aucun doute j'en ai eu les preuves.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
26 mars 2015 à 00:15
Bonjour

Si tu as un doute c'est peut être que tu t'es senti manipuler, après.

Et rien d'anormal à ça.
Il a 20 ans il dit tout ce que tu as envie d'entendre.. Et tu lui as donné du plaisir .

une fellation c'est un rapport sexuel à part entière.
On ne le fait pas pour faire plaisir mais vraiment par envie .
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 20:07
Bonjour,

Ça fait 1 mois seulement que vous êtes ensemble ?

Rassure-moi tu as mis un préservatif pour la fellation ?

:)
0
LlEeAa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 20:51
Non du tout...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 20:56
Ben risques de transmission des IST +++

Donc prise de sang a faire impérativement dans 8 semaines SAUF pour les chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal .

Tu peux passer par un centre de dépistage ou le planning familial.

Évidemment si tu as des pertes de couleur bizarre (vert, jaune)... des douleurs... une odeur nauséabonde... tu files au urgences...

Étais-tu vraiment prête ?
Etre prêt = capable d'assumer toutes les conséquences...

:)
0
LlEeAa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:41
quand j'ai parlé a mes amis de ce que j'ai fait et des possibilités de risques de transmission d'IST ils m'ont limites dit que j'étais une psychopathe d'imaginer de tels choses.. Je peux pas aller me faire dépister par rapport a mes parents, je ne vais pas leur dire ca !!
Je pense avoir été prête je n'ai quand même pas fait l'amour avec, ce n'était qu'une fellation ..
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 20:21
On parle de ta santé là quand même...

Ton copain aurait dû te montrer son test de dépistage avant de faire quoi que ce soit avec toi... Ou mettre de lui-même un preservatif... Ça s'appelle le respect!...

Là il a rien fait et en + il t'a fait courir des risques...

Aujourd'hui on a un situation en Europe où des IST comme la syphilis ou les chlamydiae sont de retour en force chez les jeunes car peu se protege (1 personne sur 2 l'a eu dans les moins de 30 ans). C'est énorme...

Va au planning familial faire les tests, c'est anonyme et gratuit.
0
LlEeAa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 20:28
D'accord je vois, merci.. Et les test sont des prises de sang ? Et c'est dans 8 semaine que je dois le faire ?
0
Flaky. Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 22:01
Bah écoute après tout dépend de toi, si tu te sens vraiment prête ou pas. Est ce que tu es prête a finir ta vie avec et de lui donner ta virginité ? Personnellement j'ai aussi fait une fellation a mon copain avant de coucher avec, vu que tu viens de passer ce stade. Tu vas pas trop tenir avant de vouloir faire l'amour avec. Donc avant qu'il rentre en toi. Poses toi cette question. "Est ce que c'est vraiment le bon? Celui que j'attends depuis toujours?"
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 22:27
Bonjour Flaky,

Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune pour ça, laisse les adultes le faire.

Merci d'en prendre note.
La modération
0
LlEeAa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 19:45
Je ne pense pas que c'est celui que j'attends depuis toujours mais je suis tout a fait prête de le faire avec je pense car je l'aime. Le seul point qui me bloque encore et le fait de devoir me dénuder completement, il a déjà vu mes seins mais c'est tout et j'ai bien l'impression que perdre ma virginité avec lui ne va pas tarder vu comme c'est parti.. J'avoue que j'ai un peu peur..
0