Douleurs testicules

ab_82 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 14 mars 2015 à 15:46
Rz558877 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 8 avril 2015 à 17:13
salut , j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je sens que ça cause une douleur , en plus des légères douleurs au niveau de la jambe et parfois dans le bas du ventre. ça passe et ça revient , mais en palpant la testicule droite la douleur est toujours là.
juste pour plus de précision , depuis ma naissance ma testicule droite n'a pas la meme form ni le même volume que celle à gauche , c'est pour cela que mon penis penche toujours vers la droite .
j'ai conculté un generaliste , il m'a dit de faire une echo testiculaire .... ma question est : la forme du tisticule que j'ai et cette douleur qui a commencé depuis un mois est grave ou quoi ? est ce que je dois me préoccuper meme si c'est pas tres genant ? merci de m'aider ...

1 réponse

Rz558877 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
8 avril 2015 à 17:13
Salut,je ne suis pas médecin,mais je conseillerais de consulté,ça n'a pas l'air de quelque chose qu'on doit prendre à la légère.
0