J en peux plus

nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 9 mars 2015 à 18:21
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 17 avril 2015 à 21:44
bonjour voila aujourd hui j ai besoin de parler de m exprimer car vers mon entourage je n ai personne pour en parler
voila je n ai que 14 ans et j ai une envie de me tuer tellement que sa ne va pas le matin sur le chemin pour aller a l école j ai la boule au ventre tellement que je n ai plus envie d y aller juste a cose d un professeur qui m en veux je ne sais pas très bien pk et cette prof ses la prof de gym je la déteste tout les autres prof sava y a juste avec elle en qui sa ne va pas elle me cherche plein de problème pourtant tout les autres profs me disent que je suis trop sage que je devrais plus m exprimer et arrêter de me cacher cette prof a juste la haine ses parce que je ne vais pas a la piscine
mais je n irai jamais le temps que sa va pas mieux pour l instant j ai bcq de problèmes de santer j ai fallit me faire hospitaliser tellement que j allais mal et cette prof dit que je ne suis jamais a l école car y avais piscine mais ses vraiment pas vrais j ai été malade pendant lgt je me suis mise en retard dans mes cours fin un peux partout et cette prof qui me soule de plus en plus si a l école sa ne va pas n en parlons meme pas a la maison ses encore pire je sens que mes parents ne m aime pas il m ecoute jamais mais moi j ai besoin que quelqu un m ecoute ou qui soit avec moi pendants ses dure épreuves je ne sais vraiment plus quoi mettre fin a mes jours va rien changer sa dure depuis le début de l année avec cette prof je vient de passer en 1segondaire j aimais bcq mon école en primaire je ne vois pas pk cette prof ne m aime pas
pt a cose de mon physique je ne sais pas j espère que elle va commencer a me laisser un peu tranquille avant j avais quelque un pour en parler c étais ma cousine mais depuis deux moins elle a déménager loin de moi donc mtn je n ai plus personne

j espere que vous pouriez un peu m aider a voir mieux dans ma vie merci d avance

2 réponses

Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19
9 mars 2015 à 20:50
Bonjour nina,

Il est vrai que c'est un problème délicat, le fait de ne pas être écouté par ses parents peut être dur, je comprends. Mais as-tu au moins essayé de leur en parler ? Peut être croient-ils que tout va bien. Malgré ça, je pense que ta prof a peut être mal compris ton absence à la piscine, car tu sais être prof c'est pas facile, beaucoup d'élèves trouvent des combines pour ne pas aller en cours et à la fin, les profs deviennent méfiants.
Si tu ne préfères pas t'expliquer directement avec ta prof, peut être qu'aller parler à l'infirmière de ton collège pourrait être une bonne chose, il faut savoir qu'elle est là pour t'écouter.
Hésite pas à donner de tes nouvelles :)
0
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
11 mars 2015 à 13:13
Bonjour fouzu
enfaite j en n ai deja parler avec ma mere on etais partie voir mon educatrice pour en parler elle m avait dit que allais demander a la prof de me laisse un peu tranquille mais elle contunue tjr a me dire des choses le jour de la piscine elle a parler de moi a tout le monde et a rigoler sur moi une prof ne peux pas faire sa vu que j ai des bonnes amies ils sont venut me le dire j etais un peu choquer sur le coup demain j ai gym et je n ais pas envie d aller a l ecole tellement que je suis sur qu elle va me dire quelque chose elle veux que j aille au cours de natation le jeudi mais moi je ne veux pas et elle n as pas le droit de decider de se que je dois faire apres les cours et dans mon college il n y as pas d infermire et aussi depuis le debut de l annee ses comme sa moi sa me donne pas envie de retourner en cours avec cette prof et je ne vais pas mentir je ne suis pas l annee depuis le debut de l annee en piscine :( JE N AIME PAS MON CORPS
ps je vous direz se qui va se passer demain merci a vous d etre a mon ecoute ses gentille de votre il n y a pas bcq de monde comme vous
0
Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19
11 mars 2015 à 17:48
Bonjour nina,

Tout d'abord, je pense qu'en avoir déjà parlé à ta mère est une bonne chose, il ne faut pas hésiter à en parler aux autres si ça ne va pas. Mais je pense que t'as prof fait ça pour te pousser à affronter tes peurs ainsi que tes difficultés, pour moi le sport c'est avant tout fait pour faire du bien à son corps mais aussi pour prendre confiance en soi. Si tu n'aimes pas ton corps alors fait ton possible pour l'accepter, on est ce que l'on est quoi que l'on fasse. Pratiquer un sport peut t'aider à t'accepter tel que tu es.
Personnellement, j'irai voir ta prof directement et je lui demanderai qu'est qu'elle a contre moi et qu'est ce qu'elle veut que je fasse de plus. Mais bien sûr, si tu ne veux pas aller la voir, tu peux toujours en discuter avec un autre enseignant voir un supérieur, car il ne faut pas non plus que ça te crée une phobie scolaire juste à cause de ça.
Je te souhaite bon courage et ça sera un plaisir de continuer à t'aider, j'attend ta réponse pour savoir comment s'est passé ta gym :)

ps : Tu peux me tutoyer tu sais :p
0
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
11 mars 2015 à 18:41
J ai déjà la boule au ventre de y penser que demain j ai gym même pas envie d'y aller
Et surtout elle aime nous engueuler devant tout le monde pour notre mettre honte mais se qu elle aime pas se que moi je M en fou voilà et aussi toutes les filles'ne l'aiment'pas et j espère que demain sa se passera bien et si cela se passe pas bien je quitterais le'cour et irai voir mon éducatrice pour en'parler comme sa sera fait directement je crois que ses la seule chose à faire
Ps d'accord
0
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
12 mars 2015 à 14:11
Bonjour voila ajd j ai eu gym elle ne ma rien dit j ai voulus allez voir pk elle avait parler sur moi mais je n ai pas oser j allais devant elle mais j ai prefere rien dire et aussi elle ma traiter comme un chien elle est venut pres de moi et ma prise par le brax et ma dit de ramasser tout les objets par terre je les fais mais une des mes amies m aider je ne sais pas pk elle ma traitait comme sa mias bon je n ai rien dit et j ai fais se qu elle ma dit et demain j ai 2 heure de gym on verra
0
Fouzu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 19
12 mars 2015 à 18:46
Re bonjour nina,

Je vois que ça ne s'arrange toujours pas, toi et ta prof. A part essayer de discuter avec elle, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre pour améliorer vos relations. Si demain elle recommence, demande lui, elle te répondra clairement et ça t'évitera de t'imaginer qu'elle ne t'aime pas pour une autre raison, au moins ça aura le mérite d'être clair. Je pense que parfois, la meilleure chose reste la discussion pour tout mettre à plat.
0
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
17 avril 2015 à 13:08
Bonjour j en n ais deja parler même avec mes parent et même mes parents la trouver bizzard
0
^^Mârïe.^^ > nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
17 avril 2015 à 19:43
Tu penses sérieusement que je vais te croire ?
0
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
17 avril 2015 à 21:05
Ben ta qu as pas me croire et si ses pour me dire des choses aussi méchante ben aller voir ailleurs pff des gens comme vous on n en croise partout
0
^^Mârïe.^^ > nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
17 avril 2015 à 21:18
Méchant non, réaliste oui.
0
nina1030 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
Modifié par nina1030 le 17/04/2015 à 21:21
Si vous le dite
0