Absence de règles avec rapport protégé

Emilie26 - 24 févr. 2015 à 21:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 févr. 2015 à 21:39
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon ex copain vers octobre. De octobre à décembre pas d'anomalie j'avais mes règles normalement. Puis à partir de janvier plus de règles j'ai commencé par mettre ça sur le compte du stress mais voilà février et toujours pas de règles à l'horizon. Lors de notre rapport il y a eu tout d'abord pénétration mais sans éjaculation étant donné que l'on s'est ensuite protégé. De plus j'ai fréquemment des pertes blanches. Est-il possible que cela est dû à la peur ? Est-ce possible d'être enceinte avec ses règles ? Ou est-ce que cela est dû a un dérèglement quelconque ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 févr. 2015 à 21:39
Bonjour

Ne pas éjaculer n'est pas un moyen de contraception !

Cela dit si tu as eu tes règles plusieurs fois ensuite il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
1