Fausse couche

lauraayse2106 - 3 oct. 2008 à 20:31
 maydo - 3 oct. 2008 à 22:15
Bonjour,
J'ai appri que j'étais enceinte mardi 24 par un test de grossesse.Vendredi saignements.Lundi resultat: Fausse couche...
J'étais enceinte de 19 jours. .Les saignements ont cesser mardi donc reprise des rapports hier.Le problème c'est que les saignements on repris juste après.Est-ce que c'est normale?Je sais que ça arrive à beaucoup de personnes mais je ne sais pas comment réagir.
Merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

c'est bien possible que ça soit le retour de couche.
A voir avec ton gynecologue pour verifier que tout va bien, afin de s'assurer pour la suite.
bon courrage

Au fait ton groupe sanguin c'est quoi ?
0
lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:10
pourquoi ?
0
tout simplement si tu es rhésus négatif et le papa positif, il faut le signaler à ton medecin après une fausse couche tu dois avoir des injections immunoglobuline pour eviter que ton organisme n'attaque l'embryon
0
lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:17
ah ok non je suis du r positif le medecin ma au moins dit ça a l'hopital. ils n'ont pas été très reconfortant. J'ai du me renseigner toute seule pour savoir combien de temps apres je pouvais recommencer en tout cas c'est sympa de m'avoir repondu car c'est assez dur a gérer je fais semblant que tout va bien mais j'ai du mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
courage je sais que c'est dur. Malheureusement les médecins sont de moins en moins compatissant et à l'écho du genre humain.
Je sais que c'est dur, mais il faut se dire que la nature est bien faite et que si l'embryon n'a pas accroché c'est qu'il y avait un problème.
Prend soin de toi, repose toi le plus possible, mange sain, et essaye de reposer tes pensées sur une autre joie que tu aurais actuellement le fait de mettre tes envies de bébé dans une poche (mais pas trop loin bien sur) t'aiderons.
Faites des sorties avec ton amis.
je crois qu'après une fausse couche il faut deux ou trois mois avant de relancer.
Profites en pour faire ta courbe de température, bien reperer ton ovulation et après au alentour de la date vous faites ça tous les deux jours.
Je suis de tout coeur avec toi;
Tu verras y a pas de raison tu auras ce magnifique bébé
0
lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:29
Vraiment je te remercie.
Cala fait du bien d'en parler.
Et d'être comprise, peu de gens comprennent et beaucoup ne savent pas comment réagir.
Dis moi est ce que ça t'est arriver a toi aussi?
Je sais que j'ai l'air d'insister mais j'ai besoin de savoir comment les gens réagissent quand ça leur arrive et combien de temps ils ont mis avant d'en avoir un.
J'ai une amie qui elle est retombée enceinte même pas un mois apres.
0
Ca ne m'est jamais arrivé. Mais ma soeur a fait 4 fausses couches avant d'avoir enfin sont 4ème enfant. elle n'a jamais eu de problème auparavant, j'ai passé des soirée à la consoler. elle est rhésus negatif c'est pour ça que je connais bien le problème.
mais malgrès tout je connais le desir d'avoir un enfant. la première j'ai mis 6 mois, avec mon ex mari je voulais un deuxième enfant et on a mis plus d'un an ensuite j'ai abandonné et on s'est séparé (tu vois la vie est bien faite).
Pour celui que j'attend ça a marché des le premier mois, pourtant c'était pas gagné mon gygy disait que je n'avais pas d'ovulation et je suis malheureusement destiné à avoir des kystes ovariens fonctionnels à vie.
donc je vis une fausse couche si je ne prend pas ma pillule au bout de 6 mois. j'ai le droit au contractions, avec evacuation de la peau du kyste.
voilà tu sais tout ;-p
0
lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:43
je suis désolée mais je n'ai pas tout compris.
Tu dis que tu es forcée de faire une fausse couche c'est çà?
0
maydo > lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:55
non elle est nature quand le kyste explose
0
lauraayse2106 > maydo
3 oct. 2008 à 22:01
aie je suis désolée pour toi ça doit être dure pour toi.
perso je ne sais pas quoi dire dans ces cas là a part que je suis de tout coeur avec toi.
Courage a toi
0
maydo > lauraayse2106
3 oct. 2008 à 22:06
t'inquiete j'y suis maintenant habitué. dès que bébé sera là retour à la pillule, j'ai maintenant l'habitude je la prend depuis l'àge de 14 ans
0
lauraayse2106 > maydo
3 oct. 2008 à 22:07
d'accord. En tout cas ça ne doit pas être symple.
Mais tu as quel age sans indiscretion
Et le bébé c'est pour quand?
0
Coucou,
Une fausse-couche est toujours un moment difficile à passer et à tout stade, car dés lors qu'on se sait enceinte, un amour, un fort attachement et des projets naissent... je comprends tellemnt ce que tu ressens! surtout face à la réation souvent indélicate ou maladroite de son entourage... le vrai problème, en tout cas moi je le vois com ça, c'est qu'il y a un véritable tabou sur ce thème chez nous!! en tout cas, je te conseille d'en parler et de verbaliser le plus possible si tu en as besoin! j'ai perdu un bébé à 3 mois de grossesse et pour nous ça a été important (ds l'intimité de notre couple... les gens autour n'auraient surement pas compris...) de faire lui faire sa petite "place" ds notre famille en lui donnant un petit prénom et en ne l'oubliant pas... je pense que ça a bcp jouer ds notre deuil... voilà, en tout ne t'inquiète pas on peut tomber ebceinte trés vite ensuite si on le souhaite, j'ai eu trés rapidement un beau petit garçon qui nous comble! Bon courage et garde espoir!
0
lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:45
Je te remercie et je suis contente pour toi.
Je me dis que moi aussi j'aurai ce bonheur mais bon je pense qu'il va me falloir du temps.
En tout cas ça fait du bien.
0
Joiedevivre > lauraayse2106
3 oct. 2008 à 21:51
Prends surtout le temps qu'il faudra... c'est important d'être bien ds sa tête et ds son coprs pour acceuillir une nouvelle vie! Bon courage.
0
lauraayse2106 > Joiedevivre
3 oct. 2008 à 21:53
je sais que c'est ce que je souhaite le plus au monde et puis je suis jeune et j'ai le temps mais moi bon "but" est d'avoir Ma famille a moi. Donc je prendrais le temps qu'il me faudra.
Encore Mille merci
0