Desir enfant perdu

Fermé
rikoualpha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 20:36
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 févr. 2015 à 20:43
Bonsoir, je suis nouveau ici et j'espère ne pas m être trompé d'endroit, je vous raconte ce que j'ai dans le coeur et ne me conseiller pas de voir un psy car c'est déjà fait et ça n'a abouti à rien. Je suis un homme de 31 ans célibataire depuis 8 ans SANS ENFANT. j'en ai toujours rêvé et au fil des années rien ne s'est produit. Toute ma famille on eu des enfants, mes grands frère même mon petit frère et petite soeur et ils sont tous à leurs deuxième. J'ai honte de moi de ne pas en avoir eu.je suis jaloux d'eux et je n'ai as assisté aux naissances par fierté et jalousie puis de peur de la honte devant les sages femmes. Je leurs ai même dit de plus jamais m'appeler tonton. Même mes amis on eux des enfants avec qui j'ai coupé les ponts sans explications de ma part. De plus je suis sur d'être moche car je le sent et les femmes me l'ont fais comprendre par leurs signes facile à reconnaître"regards insistant et avec ou sans sourire"déjà que je suis timide et n'ose jamais abordé ça ne m'aide pas leurs moquerie. Donc aujourd'hui je ne sort plus je m isole chez moi pour plus voir ces regards et sourire moqueur. Je suis sur que pour moi c'est fini car si déjà toutes ces années je n'ai eu aucune femmes qui m'a abordé ni eu de relations c'est pas demain que ça va changer.puis même je n'ai plus envie de me mettre en couple car ils serait trop tard et je me vois pas père à 40 ans.puis sans parler des gens et sage femme qui se moquerons de moi me voir comme un looser. Donc j'ai décidé une chose qui n'a pas été facile à avoir mais j'ai réussi c'est l'opération pour une vasectomie. Même si le médecin psy entourages famille a essayer de me résonner ma décision été prise.certe j'ai eu des rejets d'opération car c'est réservé aux gens aux hommes qui on en déjà eu et veulent plus en avoir,mais après un rdv avec un avocat et le droits de l'homme j'ai eu le droit de le faire car c'est mon corps et c'est moi qui decide de mon automutilation.j'ai choisi ce moyen pour justement ne plus penser à mon célibat et se désir d'enfant. Car je serais stérile et n'aurais plus la possibilité de faire des enfants donc inutile de vouloir me trouver une compagne. Merci de votre lecture et en vous souhaitant une bonne soirée ou journée cela dépendra de la lecture ;-)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
11 févr. 2015 à 20:43
Bonjour,

Inutile de changer de pseudo, merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1801357-pere-premier-enfant-a-45-ans


0