Je veux mourir car je n'en peux plus de ma vie

la petite sans amis - 10 févr. 2015 à 17:49
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 févr. 2015 à 18:02
Bonjour,
Je suis une fille et j'ai 14 ans, lorsque j'avais 8 ans je suis arrivé en France, je ne parlais pas la langue et j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, depuis j'ai toujours du mal! J'ai change d'école plusieurs fois et cette année j'ai déménagé dans une autre ville, j'ai toujours été très timide.
dans cette nouvelle école des le premier jour je me suis fait une amie et j'étais tellement heureuse et puis après j'ai eu un accident et lorsque que je suis revenue en cours elle était en couplé, j'avais d'autres amies mais elle c'était la plus proche. Par après son petit copain la fait s'éloigner de moi et la j'ai eu des problèmes au college et c'est comme avant et je n'en peux plus de me retrouver toute seule et je nais jamais eu des envies suisidaires ou qqchose comme sa mais la sa ne va vraiment plus... jai envie de pleurer constamment je n'arrive plus à me consentrer et je me sens vraiment mal. .. en plus ma soeur me dit constamment que je suis nulle, que je sers à rien, que j'ai pas de vie, pas d'amis, que je finirais ma vie toute seule et la je suis vraiment à bout.

AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 févr. 2015 à 18:02
Bonjour,
N'y as t il pas dans ton entourage un adulte avec qui tu te sens en confiance et avec qui tu pourrais parler de tes soucis ?
0